Autolift 3000

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #16 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Autolift 3000
tant qu'à investir...il me semble qu'un lift 4 poteaux qui permet en plus l'entreposage pourrait être une solution logique ???
voir www.northerntool.com/shop/tools/product_200685233_200685233 ( prix en usd )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Delta
  • Portrait de Delta Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #17 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Autolift 3000

Ciao37 écrit: le probleme avec le premier a 2500$ on a un vrais lift de plancher qui leve l auto au complet..

.et le deuxième ni'mporte quel jack de plancher peux faire la meme chose..

Son côté pratique est surtout l'espace et peut être utilisé dans un garage normal de maison, mais pas ceux avec les colonnes., on peut le serrer facilement, pour lever les voitures comme ça, pas de problème, ce sont tous des monocoques aujourd'hui, on lève bien la voiture dans un de ses coins pour changer les roues.
Mais ça ne vaut surtout pas le prix demandé.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #18 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Autolift 3000
Jamais je me coucherais sous un lift aussi instable que ca.

Delta: la majorité des véhicules monocoques d'aujourd'hui sont rempli de plastique sous le véhicule et souvent le tuyau d'échappement est plus bas que les longerons. Ce qui veut dire que les appuis ne seront pas sur les longerons ou les lèves comme dans le vidéo. J'ai une armoire pleine de planche et bout de bois de différentes grosseur pour lever les véhicules sécuritairement et sans rien briser.


Concernant les poses des roues, la seule économie possible est lorsque l'été vous roulez avec des mags et que l'hiver vous avez des roues d'acier de diamètre inférieur pour sauver sur le prix du pneus. sinon il n'y a pas d'économie majeure à moins de garder le véhicule très longtemps. Car si vous calculez environ 50$/roue d'acier mais qu'à chaque 4 ans les pneus doivent être remplacé sur les roues et idéalement faire vérifier le balancement chaque saison ( à moins que ca ne vous dérange pas d'avoir un volant qui vibre tout le temps)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #19 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Autolift 3000
Si c'est juste pour changer des pneus, un jack de garage à 80$ fera très bien l'affaire. Amorti en une année...
C'est ce que je fais. Mais j'aimerais bien avoir un vrai lift... Dans une autre vie peut-être :whistle:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #20 par Timari
Réponse de Timari sur le sujet Autolift 3000
C'est vrai que un jack a plancher sa fait la job en masse pour les pneus. C'est ce que je fait depuis plusieurs années et il est rentabiliser depuis longtemps. Un vraie lift serait bien utile pour faire de la mécanique sur notre van et mon camion et les autos de mes filles, Il arrive que un papa est bien utile pour dépanner! Il y en as souvent des usagé a bon prix et que je trouve mieux que ces portatif pas trop solide et sécuritaire.

Timari

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #21 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Autolift 3000

Timari écrit: C'est vrai que un jack a plancher sa fait la job en masse pour les pneus. C'est ce que je fait depuis plusieurs années et il est rentabiliser depuis longtemps. Un vraie lift serait bien utile pour faire de la mécanique sur notre van et mon camion et les autos de mes filles, Il arrive que un papa est bien utile pour dépanner! Il y en as souvent des usagé a bon prix et que je trouve mieux que ces portatif pas trop solide et sécuritaire.


Rotary ont fait une gamme "résidentiel" pour de l'usage occasionnel. De mémoire pour un 2 poteaux asymétrique 8000lbs c'était moins de 4000$. Acheter un lift usagé qui a vécu la guerre et rare sont les garages qui entretiennent leurs équipements. À moins de pogner une faillite, l'achat d'un lift usagé peux être un mauvais Deal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #22 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Autolift 3000
Je me demande comment ils peuvent penser en vendre quand il y a des lifts a poteaux neufs de 9000 livres a $1985

www.kijiji.ca/v-autres-outils/quebec/lif...achine-a-pneu/c79752


Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par Rubrifolia.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Delta
  • Portrait de Delta Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #23 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Autolift 3000

Rubrifolia écrit: Je me demande comment ils peuvent penser en vendre quand il y a des lifts a poteaux neufs de 9000 livres a $1985

www.kijiji.ca/v-autres-outils/quebec/lif...achine-a-pneu/c79752


Quand moi et RipRay on c'était informé il y a plusieurs années, ils parlaient de 450$ si je me souviens bien, faut pas oublié qu'ils ont le marché d'ou on ne peut installé de lift à colonne.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #24 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Autolift 3000

Rubrifolia écrit: Je me demande comment ils peuvent penser en vendre quand il y a des lifts a poteaux neufs de 9000 livres a $1985

www.kijiji.ca/v-autres-outils/quebec/lif...achine-a-pneu/c79752



Pour les mêmes raisons qu'il y a des gens qui achètent des banc de scie usagé à 1500$ alors qu'il y en a des neuf à moins de 1000$.... la qualité.


Delta: c'est pas dur à installer un lift à colonne. Ca prend un transit pour shimmer le sol si c'est pas parfaitement plat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Delta
  • Portrait de Delta Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #25 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Autolift 3000

GuillC écrit:

Rubrifolia écrit: Je me demande comment ils peuvent penser en vendre quand il y a des lifts a poteaux neufs de 9000 livres a $1985

www.kijiji.ca/v-autres-outils/quebec/lif...achine-a-pneu/c79752



Pour les mêmes raisons qu'il y a des gens qui achètent des banc de scie usagé à 1500$ alors qu'il y en a des neuf à moins de 1000$.... la qualité.


Delta: c'est pas dur à installer un lift à colonne. Ca prend un transit pour shimmer le sol si c'est pas parfaitement plat

Faut que ton garage te le permettre, un garage standard, on peut juste le basculer comme son fameux Autolift et tu peut l'apporter avec toi chez ton chum ou autre, il est la ce marché, mais $$$$, ça ne vaut surement pas ce prix.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #26 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Autolift 3000

Delta écrit:

Rubrifolia écrit: Je me demande comment ils peuvent penser en vendre quand il y a des lifts a poteaux neufs de 9000 livres a $1985

www.kijiji.ca/v-autres-outils/quebec/lif...achine-a-pneu/c79752


Quand moi et RipRay on c'était informé il y a plusieurs années, ils parlaient de 450$ si je me souviens bien, faut pas oublié qu'ils ont le marché d'ou on ne peut installé de lift à colonne.




C'est sur qu'a $450 c'est autre chose :) probablement qu'il y en aurait déja un dans mon garage. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #27 par Ciao37
Réponse de Ciao37 sur le sujet Autolift 3000
comme lift pour la petite mecanique il y a le ciseau..

www.babco.ca/Automotive-Equipment-Produc...-Lifts/BendPak-MD6XP

prend pas trop de place.. y en a meme de mobile..

et la je ne parle pas de rentabiliter... calculer toute l outillage qu il y a dans le garage .. c comme le reste c une gaterie parce qu on aime sa :)

Ceux qui pensent que c 'est impossible, son priés de ne pas déranger ceux qui essayent !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #28 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Autolift 3000

GuillC écrit:
Concernant les poses des roues, la seule économie possible est lorsque l'été vous roulez avec des mags et que l'hiver vous avez des roues d'acier de diamètre inférieur pour sauver sur le prix du pneus. sinon il n'y a pas d'économie majeure à moins de garder le véhicule très longtemps. Car si vous calculez environ 50$/roue d'acier mais qu'à chaque 4 ans les pneus doivent être remplacé sur les roues et idéalement faire vérifier le balancement chaque saison ( à moins que ca ne vous dérange pas d'avoir un volant qui vibre tout le temps)


Aussi quand t'as des maudits capteurs de pression à 200$ chaque et que les gars s'en calisse en changeant tes pneus...vaut mieux avoir des roues pour éviter la manipulation. Pour ce qui est de faire balancer chaque hiver...ben franchement, je n'ai jamais eu à le faire faire en 32 ans en tant que propriétaire d'une auto...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com