205/70 R15 à neige

  • Norinox
  • Portrait de Norinox Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #1 par Norinox
205/70 R15 à neige a été créé par Norinox
Ben j'ai enfin trouver, fait un peu plus qu'un mois que je regarde Kijiji :blink:

Des blizzak flambet pour 80$ ... comme il m'a dit le premier qui arrive y part avec faut que ça débarrasse :laugh: :laugh: :laugh: le gars est ben contant reste juste à les faire posé :)

Vraiment, plus ça vas, plus je magasine Kijiji

A+

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #2 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet 205/70 R15 à neige
J'aime bien le principe de donner une autre chance à quelque chose que tu n'a plus besoin. Il m'arrive souvent d'utiliser le troc comme moyen de transiger. Avec le troc, ce qui est intéressant, c'est que la notion de valeur est quasi inexistante, sinon en terme de besoin!

Vous m'avez d'ailleurs vu à quelque reprises utiliser ce principe ici. Comme le gazebo en bois que j'ai fabriqué pour ma voisine cet été en échange des bons petits plats créole que sa mère a fait pour moi! B) Bon, vite comme ça, ça n'a pas l'air du deal du siècle, mais faut vraiment avoir goûter la cuisine de Grand-Mère à côté pour mesurer la valeur de l'échange...! :P Mon guide dernièrement avec Philippe. C'était win/win pour les deux! Et récemment le comptoir déjeuner que j'ai fait en échange d'un ancien îlot de travail en merisier dont elle n'avait plus usage. En prime, elle m'a aussi légué un climatiseur sur roue trop gros pour son petit logement (il prenait trop de place!) qui fera très bien au chalet l'été prochain!

Tout le monde trouve son compte et personne n'a dépensé de nouvel argent!

Bon deal pour les pneus en tout cas Norinox!

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com