Livraison UPS

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #16 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Livraison UPS
Un truc pour des colis pas trop gros, que j'ai déjà vu. Un gros coffre. Vous pouvez même vous le fabriquer. Pis afficher dessus livraison. Comme ça même si le livreur est un peu tapon et viens pas cogner à la porte ben au moins le colis sera à l'abri...

Y'a toujours moyen de moyenner!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #17 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Livraison UPS
Ca m'est arrivé de recevoir un ordinateur en pieces détachées par UPS. Une journée de pluie d'orage. J'arrive chez moi et je demande à ma blonde la boite étant donné que j'avais vu que le colis avait été livré. Pas de boite vérifie dehors et avec les voisins, rien. J'appel UPS et ils me disent de vérifier comme il faut dehors, et moi en leur disant que c'est impossible que quelqu'un moindrement intelligent laisse une boite de carton à 2000$ dehors à la pluie.

Finalement le livreur a presque été intelligement, il a mis la boite en dessous de mon Pick-Up dans la cours. Par contre, la gouttière était à 24" de la boite...

La compagnie qui m'a vendu les pieces n'était pas surprise et m'ont seulement dit que les pieces sont dans des sac de plastique et qu'ils ont une garantie...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #18 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Livraison UPS
Le gars de UPS va chez le voisin d’en face. Sonne pas de réponse. Je le vois regarder autour. Il lève le couvercle du bac à vidange et dépose la boîte dedans. Le lendemain soir je vois le voisin, traverse et lui demande si il pris le colis. Surpris il me dit non, on le cherche. J’ai l’avis de livraison mais je ne l’ai pas. J’ai appelé le compagnie aujourd’hui mais ils n’ont pas de détail. Je vais au bac et sors la boîte. Personne n’avait avisé.
Ça c’est tapon.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par Renovaideur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #19 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Livraison UPS
Mon livreur de UPS ne m'a jamais déçu, si sa entre pas entre les portes, il va le porter sur ma galerie arrière qui est à l'abris de la pluie.
Normalement, s'il n'a pas de réponse, il va le porter au centre de dépôt qui n'est pas bien loin et jamais été déçu de sa part, mais j'ai toujours eu le même.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #20 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Livraison UPS
Tout donne l'impression que c'est variable selon le quotient intellectuel du livreur :S


Une fois le livreur d'un colis amazon l'a laissé entre la porte de garage et ma petite remorque placé tout juste devant, à l'abri des regards ( même du mien) :laugh: Pas pire mais s'il avait plu :S .....

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par Bricoman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #21 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Livraison UPS
Au moins le gars de ups viens jusqu’à ma porte livrer les colis.
Purolator et poste canada sont pas foutus de se rendre chez moi.
Si le colis n’entre pas dans la boîte postale au bout du chemin, ils laissent une note et je doit faire 25km pour aller le récupérer 2 jours plus tard... c pas terrible.

Maintenant, si c’est livré par Purolator ou poste canada, je fais livrer chez un mandataire et quand je reçoit l’avis de livraison je vais le chercher.
Je recoit les colis 1 à 2 jours plus vite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #22 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Livraison UPS
Eh bien chez moi, il l'a depose par terre sur la galerie et la sonette était a 3 pieds en haut du colis et la porte 6 pouces a cote et il ne c'est meme pas donner la peine de cogner ou de sonner, surtout qu'il y avait de la lumiere a l'interieur. En tous cas j'ai ramasser mon colis le lendemain matin a 6.30hres sur la galerie un peu humide mais rien de deteriorer a l'interieur. UPS fini pour moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #23 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Livraison UPS
L'idéal serait de demander une livraison avec signature, il n'as pas le choix de sonner.

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #24 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Livraison UPS
Mise à jour.....

Samedi dernier j’ai acheté un truc chez Lee Valley. Livraison par UPS.
Commande reçu, courriel de confirmation quelques minutes après l’achat.
Le lundi je recois un courriel m’informant que la commande a été envoyée via UPS avec un numéro de suivi.

Lundi après midi courriel de confirmation de UPS, livraison mardi entre 10:15 et 14:15.. wow bravo.

Mardi, pas de livraison, courriel de UPS...

« Une situation d'urgence ou des conditions météorologiques sévères ont retardé la livraison. »

Puis un autre courriel m’informant que la livraison est reportée à mercredi entre 10:15 et 14:15..

Mercredi, pas de livraison, courriel de UPS...

« Une situation d'urgence ou des conditions météorologiques sévères ont retardé la livraison. »

Puis un autre courriel m’informant que la livraison est reportée à jeudi entre 10;15 et 14:15...

Jeudi, pas de livraison, courriel de UPS...

« Une situation d'urgence ou des conditions météorologiques sévères ont retardé la livraison. / La livraison sera reportée. »

Suivi d’un autre courriel m’informant que la livraison est reportée à vendredi 10:15 et 14:15....

Vendredi pas de livraison.... série de courriels avec les mêmes messages épais!

Appel chez UPS.... humm merci M. Goldbug de votre appel. Je vois que le colis n’est pas sorti du centre de service. J’ai laissé un message au centre de service de Blanville. Le centre va vous rapeller avant 15:05 aujourd’hui..

17:00 toujours pas d’appel du centre de service. Je rappelle une deuxième fois, on me place en attente.... 20 minutes, puis l’appel est transféré sans que je le sache, le transfert marche pas.

Je rappelle une troisième fois. Francine est bien gentille, me garde en attente pendant qu’elle discute avec le répartiteur et le centre de Blainville. Ha nous sommes vraiment désolé M. Goldbug, on sait pas qu’est ce qui s’est passé.... le livreur n’a pas pu allez chez vous parce que la route est enneigée. Normalement il aurait dû..... bla bla bla.....
La gentille Francine me garantie que le paquet sera livré ce soir à un point de servide à Lachute, que je n’ai qu’à y aller le paquet sera là GARANTI.....

Suis pas allé.

UPS ferme à 20:00 et ne livre pas le weekend....

Puis je recoit un autre courriel me disant maintenant que la livraison n’a pas pu être effectuée à cause de l’addresse erronnée qui a été corrigée et que la livraison sera effectuée lundi....

Entre temps, je recoit un appel de Joe de UPS qui s’informe de mon problème... je lui ai raconté l'histoire encore une fois... nous sommes vraiment désolé M. Goldbug, je ne comprends pas pourquoi le livreur n’a pas informé son superviseur, bla, bla, bla..... le centre de servide est maintenant fermé, le colis n’as pu être livré au point de service, il le sera sans faute lundi.

J’ai toujours pas mon colis.... sti! Devant ma frustration, il me suggère d’appeler Lee Valley pour leur demander de me rembourser la livraison.... Quoi, C moi qui doit le faire.... Pas sûr M. Joe que je devrais le faire. UPS devrait faire les démarches, pas moi.

À suivre....

C la dernière fois que je fais affaire avec UPS.... pu jamais! re sti!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #25 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Livraison UPS
Goldbug, tu demeures sans doute dans un coin trop reculé pour les types de UPS qui s'occupent ton secteur et qui semble tous avoir les deux pieds dans la même botine.

UPS vient quelques fois par an me liver et tout a toujours été parfait.

Ce n'est pas UPS le problème, ce sont les types avec qui tu as fais affaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #26 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Livraison UPS

Latole écrit: Goldbug, tu demeures sans doute dans un coin trop reculé pour les types de UPS qui s'occupent ton secteur et qui semble tous avoir les deux pieds dans la même botine.

UPS vient quelques fois par an me liver et tout a toujours été parfait.

Ce n'est pas UPS le problème, ce sont les types avec qui tu as fais affaire.


Je suis du même avis, j'ai un jour commandé un set de tap chez Mactool, quand le livreur de Fedex est arrivé y mouillas à boire debout et j'était absent. Chez moi il y a deux porte, celle de devant, qui est sous un toit et celle du coté pas de toit. He bien le colis était sur le patio du côté, tout trempé, Le carton était rendu de la bouilli. Une chance que l'outil était dans un boitier en plastique.

C'est pas Fedex, UPS ou Purolator qui apprennent à leur livreur d'être aussi bête selon moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #27 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Livraison UPS
Moi Fedex une fois, il n'a pas laissé le colis et j'ai été obliger d'aller à l'entrepôt ......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #28 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Livraison UPS
Des tapons y’en a partout pis ils sont durs à controler.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #29 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Livraison UPS
Si tous ces entreprises mentioner si haut sont des incompétents, ils nous restent a se retourner sur Poste Canada. Apparamment plus dispendieux mais un peu mieux competent. Je pens que L'on devrais se tourner vers les Chinois et leur demander avec qui ils font affaire, par ce que l'on voie sur les sites d'achats provenant d'eux, ca coute moins que rien pour expedier leur material, et souvent c'est meme gratuit. Essayer de comprendre cela. Quand on deviens trop gros comme ces compagnies, on se foute du client, ca fait pitie. Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que ces nous qui les avons mis sur la mappe. :angry: :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com