Vous connaissez le site : Le tour a bois.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #1 par Andre_60
Vous connaissez le site : Le tour a bois. a été créé par Andre_60
Ce site sur Facebook font beaucoup de promotion et montre des tourneurs a l'oeuvre, j'aime bien regarder les vidéos qu'ils présentent de personnes non professionnelle comme la plupart de nous qui filme leur projet, je trouve ça bien. Voici le site en question:

www.facebook.com/groups/1164663216992533/?fref=nf

Oupsss je viens d'aller voir leur groupe et je viens de m’apercevoir qu'il y a des noms connus de tourneur d'ici sur laMortaise comme : Voici le nom des administrateurs fondateurs : Gigi Lachapelle et Guy Morneault. Les administrateurs : Jacques Leclerc, Raymond Abel. Les modérateurs : Normand Therrien, Michel Isabel et Martin Séguin.

andré
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par Andre_60.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mseguin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #2 par Timari
Réponse de Timari sur le sujet Vous connaissez le site : Le tour a bois.
Intéressant mais c'est sur Facebook et j'aime moins car ce n'est pas classé par sujet et c'est dur de trouver quelque chose a moins de tout regarder si on as bien du temps.

Timari

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #3 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Vous connaissez le site : Le tour a bois.
Facebook c'est éphémère, c'est du live dans le moment présent, hier ben yé trop tard....perdu....

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com