Bois de chauffage en 8 pieds

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #46 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Bois de chauffage en 8 pieds
Tu trouves rien parce que les gars ne veulent pas vendre à rabais.
Ils aiment mieux tout couper et fendre et vendre plus cher.
Si un accepte de te vendre il va hausser son prix pour faire autant de profit.
Ils sont là pour faire de l'argent pas donner le bois.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #47 par Tom1984
Réponse de Tom1984 sur le sujet Bois de chauffage en 8 pieds
ok donc si je résume... 5 cordes de 8 pieds me donneraient vraiment 30 cordes de bois en 16 po? J'y connais pas grand chose honnêtement et je veux juste pas me faire avoir !!! merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #48 par Frappier
Réponse de Frappier sur le sujet Bois de chauffage en 8 pieds
J'habite en mauricie, j'ai acheté un voyage de bois en longueur de 16', je sors environ 18 cordes, c'est de l'érable et du chêne principalement sinon un peu de hêtre et de merisier et il me coûte 1000$

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #49 par Tom1984
Réponse de Tom1984 sur le sujet Bois de chauffage en 8 pieds

Frappier écrit: J'habite en mauricie, j'ai acheté un voyage de bois en longueur de 16', je sors environ 18 cordes, c'est de l'érable et du chêne principalement sinon un peu de hêtre et de merisier et il me coûte 1000$


18 cordes de 8 pieds pour 1000?

Je ne cherche pas à acheter a rabais mais au juste prix. Tsé a Québec les gens vendent les cordes de bois à 140 même 150$+txs. Un moment donné faut pas exagérer.. . Je ne veux pas profiter de personne mais j'ai 2 bras, une scie et un peu de temps alors pourquoi pas essayer de sauver quelques dollars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com