Cadeau du Père Noel

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #1 par Creation Caco
Cadeau du Père Noel a été créé par Creation Caco
Yes reçu ceci dans la malle ce matin, porte carte d'affaire, petit tag pour mon alien planer et deux morceaux, je ne me souviens plus du nom mais c'est pour les guides de lames de ma grosse Walker Turner.
Un gros merci Père Noel :woohoo: :woohoo:



Caco

Membre du RARMA
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #2 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Cadeau du Père Noel
être en business , je t'en achèterais pour mes clients . J'achetais comme cadeau pour ma client`le, la plupart du temps des produits du Québec ; Tasse fait par un artisan en Beauce, Mousseux fait dans la région de Magog, billet du Cirque du soleil, crayon d'un artisan des Laurentides. Les clients appréciaient versus les gugusses faites en Chine de mes compétiteurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #3 par Andre_60
Réponse de Andre_60 sur le sujet Cadeau du Père Noel
ho ho ho le père Noël te dis merci aussi , il aime bien relever des défis et pour ceux qui veule avoir des Tag pour leur Alien en Aluminium pas de problème faite moi signe .

Père Noël en retard ho ho ho

André.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com