Sophie

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #1 par Creation Caco
Sophie a été créé par Creation Caco
Trop facile de marcher dans le chemin, elle aime la neige



Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #2 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Sophie
Bien heureux pour toi, c'est bien plaisant nos petites amies !!!

Merci de partager !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #3 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Sophie
Ils ou elles sont tous identiques. Le nez, le nez les guide....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #4 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Sophie
Pareil pour mon épagneul Breton! J'ai la chance d'être près de plusieurs érablières et je l'amène toujours lors de mes promenades en forêt.
Je le détache et il s'en donne à cœur joie.
Seul problème: il a un souffle au cœur et je dois le mettre en laisse lorsqu'Il souffle trop. Par lui-même il ne s'arrêtera pas.

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #5 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Sophie
Salut,

Drôle de coincidence, ma fille s'appelle Sophie, elle est famille d’accueil pour Mira. Ma Sophie à l'énergie d'un Border Collies . :huh:

J'ai de la difficulté à comprendre pourquoi ma Sophie accepte de prendre un chiot de 9 semaines et lui apprendre à demander la porte pour aller faire ces besoins, lui montrer les consignes de base pendant un an, pour ensuite le redonner à Mira et recommencer le processus avec un nouveau chiot.

Moi je recommence ce processus là à tout les 15 où 18 ans , pas à tout les ans .... :blink:

Je pense que c'est génétique, la mère de Sophie a passer 36 ans à accompagner des personnes en fin de vie pour leurs permettes d'avoir une fin de vie paisible.

Sophie en santé animal fait la même chose, mais pour permettre à des personnes d'avoir le chien d'ont il on besoin pour avoir une meilleur vie, le dernier chiot qu'elle à reçu est aveugle d'un oeil .... Il ne sera jamais chien guide pour aveugle, mais sa douceur lui permettras peut être d'aider un enfant autisme.

Chapeau à toute c'est Sophie qui accepte d’accueillir chaque année un nouveau chiot pour aider les autres.... :)

Un beau geste qui reste souvent dans l'anonymat le plus complet.... ;)

À+

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Fab52.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #6 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Sophie

Fab52 écrit: Salut,

Drôle de coincidence, ma fille s'appelle Sophie, elle est famille d’accueil pour Mira. Ma Sophie à l'énergie d'un Border Collies . :huh:

J'ai de la difficulté à comprendre pourquoi ma Sophie accepte de prendre un chiot de 9 semaines et lui apprendre à demander la porte pour aller faire ces besoins, lui montrer les consignes de base pendant un an, pour ensuite le redonner à Mira et recommencer le processus avec un nouveau chiot.

Moi je recommence ce processus là à tout les 15 où 18 ans , pas à tout les ans .... :blink:

Je pense que c'est génétique, la mère de Sophie a passer 36 ans à accompagner des personnes en fin de vie pour leurs permettes d'avoir une fin de vie paisible.

Sophie en santé animal fait la même chose, mais pour permettre à des personnes d'avoir le chien d'ont il on besoin pour avoir une meilleur vie, le dernier chiot qu'elle à reçu est aveugle d'un oeil .... Il ne sera jamais chien guide pour aveugle, mais sa douceur lui permettras peut être d'aider un enfant autisme.

Chapeau à toute c'est Sophie qui accepte d’accueillir chaque année un nouveau chiot pour aider les autres.... :)

Un beau geste qui reste souvent dans l'anonymat le plus complet.... ;)

À+

Fab


Fab, tu diras a ta Sophie, Bravo pour ce qu'elle fait, j''avais moi aussi l'intention de prendre un chiot de MIRA, mais je n'aurais pas eu la force de le redonner a Mira, Ma Sophie présentement elle a 17 mois et a un certain temps je voulais la donner, car je n'étais pu capable de l'endurer elle avait trop d'énergie pour moi, mais maintenant et après avoir parler a beaucoup de propriétaire de Beagle, ils m'ont tous suggérer d'attendre au mois jusqu'a l'age de 2 ans et demi ou 3 ans avant de prendre cette décsion, et oui je suis bien content, d'avoir attendu un , peu, j'adore mon pitou, je demeure seul et elle me fait une compagne idéal, elle a encore beaucoup d'énergie surtout lorsque j'ai de la visite, deux Mortaiseux viennent faire un tour chez moi ce matin, ils pourront mettre leurs commentaires a leur départ lol.. Encore une fois un gros BRAVO a ta Sophie.
Jacques

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #7 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Sophie
Jacques, je t’ai envoyer un MP
Merci

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com