D’la visite!

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #1 par Bordelo
D’la visite! a été créé par Bordelo
Belle visite hier. Micmad et Ti-guy des haut sont arretés faire un p’tite saucette dans mon coin perdu!
Ça fait toujours plaisir de rencontrer des mortaiseux.

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #2 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet D’la visite!
Merci à toi. On arrivait de chez Jacques Caco. Un trésor que Bordelo a... vous savez Jacques fait des maudits beaux bateaux. Bordelo lui a le fleuve à la porte de son atelier. Ben à -30 c'est frette pour regarder les boats mais l'été avec un ti coucher de soleil ça doit être romantique. Ah oui en 198 qq chose la revue Géographie a déclaré que les plus beaux couché de soleil sont à Kamouraska. Beau spot mon Bordelo. Merci de ton accueil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #3 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet D’la visite!
Ouin, comme Ti-Guy des Hauts dit , avant ils sont venu faire une saucette chez moi, je crois que l'on va avoir une autre personne sur le forum qui va jouer avec de la veille fonte, stie son auto était pleine de vielle fonte, il va être occupé un bout de temps, Jean-Guy avait fait un pain de viande pour le dîner, super bon...
J'ai déjà moi aussi visité Bordelo, et tu as raison, c'est un coin magnifique et ils possèdent de très beau pitous. Son épouse aussi est charmante, de belles personnes.
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #4 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet D’la visite!
Il n’ont pas eu la chance de rencontre ma blonde et, j’avoue que nous sommes rester dans l’atelier.
Comme je suis en train de refaire le plancher de la grande aire ouverte en entrant dans la maison, je me suis garder un p’tite gène...
j’suis un p’tit peu ‘’fier-pet’’ :blush:

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Bordelo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #5 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet D’la visite!
De ta blonde ou du plancher??? :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #6 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet D’la visite!
Jacques a détecté un nouveau virus chez moi. Et oui j'ai attrapé la maladie. Ben y-a aussi Norinox. Dimanche soir je vais déposer qq photos de mes nouvelles acquisitions. J'ai parlé d'un musé des personnes de la mortaise et bien Jacques a contribué aussi à ce musée. J'vous'l'dit un jour le shack à Ti-Guy devrait être pas pire. En tout cas à mes yeux.... :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #7 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet D’la visite!

Ti-Guy des Hauts écrit: De ta blonde ou du plancher??? :whistle:

:lol: surtout pas de ma blonde, j’suis tellement fier d’elle!!
C’est du plancher, pis des cadres de fenetre pas fini, pis, pis, pis...
Faut pas oublier que c’est un campe que je transforme en maison...qui devrais etre fini depuis l’été passé pis qui s’etire dans le temps.
Vous connaissez sans doute ‘’l’écoeurantite aïgue’’? J’en ai souffert apres mes 4 chirurgies dans la même année :S

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com