Technicien Machinerie a bois et Métal

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #1 par stef24
Technicien Machinerie a bois et Métal a été créé par stef24
Bonjour ! Je me présente Stéphane Doré je suis technicien d’outillage depuis 1992 j'ai travaillé pour la compagnie Outillages King Canada de 1992 a 2006 et pour la compagnie Général International de 2006 a novembre 2017 suite a la fermeture de général international j'ai décidé de démarrer mon entreprise, j'ai cumulé 25 années d’expérience dans la maintenance d'outillage commercial et résidentiel et maintenant je suis centre de service autorisé King Canada , si vous avez besoin d'un technicien d’expérience appeler moi je me ferais un plaisir de vous servir.
Merci
Stéphane
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par Abel.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mimiata

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #2 par Le_skieur
Réponse de Le_skieur sur le sujet Technicien Machinerie a bois et Métal
Bon a savoir. Bonne chance dans ta nouvelle entreprise!

Dans la vie il faut savoir prendre le temps... de prendre le temps...
www.lagriffedejean-pierre.ca/
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stef24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #3 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Technicien Machinerie a bois et Métal
Et vous êtes situé à quel endroit?

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #4 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Technicien Machinerie a bois et Métal