Technicien Machinerie a bois et Métal

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #1 par stef24
Technicien Machinerie a bois et Métal a été créé par stef24
Bonjour ! Je me présente Stéphane Doré je suis technicien d’outillage depuis 1992 j'ai travaillé pour la compagnie Outillages King Canada de 1992 a 2006 et pour la compagnie Général International de 2006 a novembre 2017 suite a la fermeture de général international j'ai décidé de démarrer mon entreprise, j'ai cumulé 25 années d’expérience dans la maintenance d'outillage commercial et résidentiel et maintenant je suis centre de service autorisé King Canada , si vous avez besoin d'un technicien d’expérience appeler moi je me ferais un plaisir de vous servir.
Merci
Stéphane
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par Abel.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mimiata

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #2 par Le_skieur
Réponse de Le_skieur sur le sujet Technicien Machinerie a bois et Métal
Bon a savoir. Bonne chance dans ta nouvelle entreprise!

Dans la vie il faut savoir prendre le temps... de prendre le temps...
www.lagriffedejean-pierre.ca/
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stef24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #3 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Technicien Machinerie a bois et Métal
Et vous êtes situé à quel endroit?

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #4 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Technicien Machinerie a bois et Métal

stef24 écrit: Bonjour ! Je me présente Stéphane Doré je suis technicien d’outillage depuis 1992 j'ai travaillé pour la compagnie Outillages King Canada de 1992 a 2006 et pour la compagnie Général International de 2006 a novembre 2017 suite a la fermeture de général international j'ai décidé de démarrer mon entreprise, j'ai cumulé 25 années d’expérience dans la maintenance d'outillage commercial et résidentiel et maintenant je suis centre de service autorisé King Canada , si vous avez besoin d'un technicien d’expérience appeler moi je me ferais un plaisir de vous servir.
Merci
Stéphane
514-606-2877

Inscrivez votre localisation.


Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Slycer98
  • Portrait de Slycer98
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Pluie froide du matin, n'arrête pas le pellerin!
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #5 par Slycer98
Réponse de Slycer98 sur le sujet Technicien Machinerie a bois et Métal
Bienvenue sur La Mortaise.... tes compétences seront les bienvenues pour les membres.

As-tu un frère qui s’appelle Mario par hasard!?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #6 par stef24
Réponse de stef24 sur le sujet Technicien Machinerie a bois et Métal

Slycer98 écrit: Bienvenue sur La Mortaise.... tes compétences seront les bienvenues pour les membres.

As-tu un frère qui s’appelle Mario par hasard!? non mon frère s'appelle Eric

Merci Slycer98 !
si je peux aider ça va me faire plaisir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #7 par stef24
Réponse de stef24 sur le sujet Technicien Machinerie a bois et Métal

Renovaideur écrit: Et vous êtes situé à quel endroit?



Je demeure a Laval

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #8 par pbeau
Réponse de pbeau sur le sujet Technicien Machinerie a bois et Métal
5. Publicité
La publicité est strictement interdite. Si vous voulez vous afficher en tant que commerce sur le site, La Mortaise offre des bannières aux compagnies afin d'afficher leurs produits et services. Pour de plus amples renseignements, écrivez à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

6. Toute annonce de nature commerciale, de promotion ou marketing est strictement interdite
La Mortaise désire garder son forum exempt de toutes formes de publicité. Vous ne pouvez pas y annoncer vos produits et services, ni inclure de lien Internet vers ceux-ci. Faire un lien vers un autre site Internet d'ébénisterie est permis, tant qu'il est évident que cela apporte un bénéfice aux autres membres du forum. Faire un lien vers un message d'un autre forum est aussi permis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #9 par Jcayer
Réponse de Jcayer sur le sujet Technicien Machinerie a bois et Métal
Bon à savoir !!!
Bienvenue sur la Mortaise !!!

Jean
:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #10 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Technicien Machinerie a bois et Métal

pbeau écrit: 5. Publicité
La publicité est strictement interdite. Si vous voulez vous afficher en tant que commerce sur le site, La Mortaise offre des bannières aux compagnies afin d'afficher leurs produits et services. Pour de plus amples renseignements, écrivez à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

pbeau a raison, par contre nous prenons le message de stef24 comme une offre de service qui peut nous être vraiment utile.

Les messages futurs de stef24 ne devraient faire à l'avenir, aucune promotion de son commerce.

stef24 devra agir comme un membre régulier ;)

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecanuck, Jcayer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #11 par Syrois
Réponse de Syrois sur le sujet Technicien Machinerie a bois et Métal
Bienvenue Stef24
Bonne chance dans ta nouvelle aventure!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #12 par Joecanuck
Réponse de Joecanuck sur le sujet Technicien Machinerie a bois et Métal
Bienvenue sur La Mortaise! Toujours intéressant d'avoir des expertises variées sur le forum. B)

Les bateaux, c'est comme le sucre à la crème: quand on en veut, on s'en fait...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #13 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Technicien Machinerie a bois et Métal
Pbeau

5. Publicité. La publicité est strictement interdite
6. Toute annonce de nature commerciale, de promotion ou marketing est strictement interdite


Salut Pbeau, ou toutes autres personnes ayant fait des commentaires suite à la présentation de Stef24 car TOUT CECI EST DE MA FAUTE....

Si vous vous souvenez bien, il y a 2 mois, j'annonçais que la Cie General International situé à Ville d'Anjou semblait être fermé définitivement car leur technicien qui devait venir chez moi après ses vacances n'est finalement jamais venu et ce fameux technicien est STEPH24.......

www.lamortaise.com/forum/atelier/348449-...ermer-definitivement

Quelqu'un du site La Mortaise disait dernièrement que son patron connaissait quelqu'un ayant travaillé chez Général International et je lui ai demandé si son patron pouvait checker si la personne s'appelait Stéphane Doré et si oui, pouvait-il lui demander de m'appeler ce qui est effectivement produit...et Stef24 est devenu membre pour me répondre via email avant qu'on puisse se parler via téléphone...

Suite à cette discussion, et vu son extraordinaire connaissance des machines-outils King ou General dont on pose régulièrement des questions , je lui ai suggéré de se présenter sur le site afin que tous sachent qu'il y avait un VRAI TECHNICIEN sur notre forum prêt à vous conseiller au besoin ou à aller réparer vos machines-outils qui seraient soit dés-ajustées, soit brisées...comme je l'aurais fait s'il avait encore travaillé chez Général International...

JE PENSE QUE STEPH24 EST UNE RESSOURCE RARE À TROUVER SURTOUT AU NIVEAU TECHNIQUE ET JE LUI SOUHAITE LA BIENVENUE SUR LE SITE DE LA MORTAISE ...

Cassidy
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par Cassidy.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecanuck

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #14 par pbeau
Réponse de pbeau sur le sujet Technicien Machinerie a bois et Métal

Cassidy écrit: Pbeau

5. Publicité. La publicité est strictement interdite
6. Toute annonce de nature commerciale, de promotion ou marketing est strictement interdite


Salut Pbeau, ou toutes autres personnes ayant fait des commentaires suite à la présentation de Stef24 car TOUT CECI EST DE MA FAUTE....

Si vous vous souvenez bien, il y a 2 mois, j'annonçais que la Cie General International situé à Ville d'Anjou semblait être fermé définitivement car leur technicien qui devait venir chez moi après ses vacances n'est finalement jamais venu et ce fameux technicien est STEPH24.......

www.lamortaise.com/forum/atelier/348449-...ermer-definitivement

Quelqu'un sur La Mortaise disait que son patron connaissait quelqu'un ayant travaillé chez Général International et je lui ai demandé si son patron pouvait checker si la personne s'appelait Stéphane Doré et si oui, pouvait-il lui demander de m'appeler ce qui est effectivement produit...et Stef24 est devenu membre pour me répondre via email avant qu'on puisse se parler via téléphone...

Suite à cette discussion, et vu son extraordinaire connaissance des machines-outils King ou General dont on pose régulièrement des questions , je lui ai suggéré de se présenter sur le site afin que tous sachent qu'il y avait un VRAI TECHNICIEN sur notre forum près à vous conseiller au besoin ou à aller réparer vos machines-outils qui seraient soit dés-ajustées, soit brisées...comme je l'aurais fait s'il avait encore travaillé chez Général International...

JE PENSE QUE STEPH24 EST UNE RESSOURCE RARE À TROUVER ET JE LUI SOUHAITE LA BIENVENUE SUR LE SITE DE LA MORTAISE ...

Cassidy


Merci pour cette clarification
J'ai cru que la motivation de steph24 n'était que mercantile et non le partage gratuit de ses connaissances.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #15 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Technicien Machinerie a bois et Métal

Merci pour cette clarification
J'ai cru que la motivation de steph24 n'était que mercantile et non le partage gratuit de ses connaissances.


Si Steph24 doit se rendre chez vous parce que plus rien ne fonctionne malgré tous tes efforts pour rėparer ta machine-outil, je pense que ne personne travaille gratuitement rendu là pour un ajustement ou une réparation faits par un expert...Mais ses conseils sur le site sont eux gratuits..

Cassidy
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com