Un cadeau pour ratonne

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #1 par Snap-on
Un cadeau pour ratonne a été créé par Snap-on
aujourd'hui dans le pays d'Abel je me suis promener dans les rangs du coin question de voir un peu de pays et voit tu pas la surprise de voir 2 ratons emmitouffler dans un creux d'arbre.... celle là, est pour toi ;)


“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #2 par Le Raton Bricoleur
Réponse de Le Raton Bricoleur sur le sujet Un cadeau pour ratonne
:lol: :) Merci beaucoup snap-on, t'es super! J'apprécie beaucoup. :) ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Snap-on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #3 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Un cadeau pour ratonne
Vous savez ce qu'il font? Au milieu de l'hiver les ratons sortent de leur cachette pour se reproduire, Dans 2 mois, les petits vont apparaître!



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #4 par Le Raton Bricoleur
Réponse de Le Raton Bricoleur sur le sujet Un cadeau pour ratonne
En général, comme Tournicoti dit, la reproduction se fait en janvier ou février selon les endroits. Les petits arrivent bien souvent en avril ou en mai.

Ce sont des bêtes magnifiques lorsqu'on apprends à les connaître. :lol: Si on les respecte, ils nous respectent. ;) Nous avons vécus une quinzaine d'années parmi les ratons-laveurs et c'est l'animal que j'ai le plus aimé.

Question de goûts direz-vous, mais si nous avions tous les mêmes goûts, la vie serait plate.

Avoir vingt ans de moins, c'est certain que je m'occuperais encore d'eux. L'une des dernières dont je me suis occupée, est demeurée dans les environs. Je ne la vois pas l'hiver, mais durant tout le printemps, l'été et l'automne, depuis plusieurs années maintenant, elle vient dans mon vieux poulailler où je la nourris tous les jours. Je peux la voir avec ma caméra infrarouge. :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #5 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Un cadeau pour ratonne

Le Raton Bricoleur écrit: En général, comme Tournicoti dit, la reproduction se fait en janvier ou février selon les endroits. Les petits arrivent bien souvent en avril ou en mai.

Ce sont des bêtes magnifiques lorsqu'on apprends à les connaître. :lol: Si on les respecte, ils nous respectent. ;) Nous avons vécus une quinzaine d'années parmi les ratons-laveurs et c'est l'animal que j'ai le plus aimé.

Question de goûts direz-vous, mais si nous avions tous les mêmes goûts, la vie serait plate.

Avoir vingt ans de moins, c'est certain que je m'occuperais encore d'eux. L'une des dernières dont je me suis occupée, est demeurée dans les environs. Je ne la vois pas l'hiver, mais durant tout le printemps, l'été et l'automne, depuis plusieurs années maintenant, elle vient dans mon vieux poulailler où je la nourris tous les jours. Je peux la voir avec ma caméra infrarouge. :laugh:


Je peux te passer ma Sophie pour un mois et cela va peut être te convaincre de t'acheter un Beagle pour animal de compagnie . :woohoo: :woohoo:
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #6 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Un cadeau pour ratonne
Creation Caco

Je peux te passer ma Sophie pour un mois et cela va peut être te convaincre de t'acheter un Beagle pour animal de compagnie . :woohoo: :woohoo:
Caco
Membre du RARMA


Je pense que tu serais pas capable de lui passer 1 mois, tu t'en ennnuierais trop ;)

Cassidy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #7 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Un cadeau pour ratonne

Cassidy écrit: Creation Caco

Je peux te passer ma Sophie pour un mois et cela va peut être te convaincre de t'acheter un Beagle pour animal de compagnie . :woohoo: :woohoo:
Caco
Membre du RARMA


Je pense que tu serais pas capable de lui passer 1 mois, tu t'en ennnuierais trop ;)

Cassidy


:woohoo: :woohoo: tu as probablement raison, stie je vais juste souffler des cours ( neige) et j'ai hâte de revenir a la maison.

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com