Partage de fichiers

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #1 par Joecanuck
Partage de fichiers a été créé par Joecanuck
Étant d'une grande incompétence en informatique :blush: , j'ai besoin de vos lumières.

Je participe à un autre forum (eveforum.danenbergboatworks.com/eve ) et j'aimerais permettre aux membres de ce forum de télécharger un fichier Excel en ma possession. Comment puis-je faire cela (sur Dropbox ou Google Drive) de manière sécuritaire sans que tout le monde ait accès à tous mes fichiers? Si ce n'est pas possible sur Dropbox ou Google Drive, y a-t-il une autre plate-forme qui rendrait ceci possible?

Le fichier dont il est question est un fichier (en anglais) sur les propriétés physiques de diverses essences de bois qui sont couramment utilisées dans la construction de bateaux. S'il y en a qui sont intéressés, ça me fera plaisir de le rendre disponible aux membres de La Mortaise.

Les bateaux, c'est comme le sucre à la crème: quand on en veut, on s'en fait...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #2 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Partage de fichiers

Joecanuck écrit: Étant d'une grande incompétence en informatique :blush: , j'ai besoin de vos lumières.

Je participe à un autre forum (eveforum.danenbergboatworks.com/eve ) et j'aimerais permettre aux membres de ce forum de télécharger un fichier Excel en ma possession. Comment puis-je faire cela (sur Dropbox ou Google Drive) de manière sécuritaire sans que tout le monde ait accès à tous mes fichiers? Si ce n'est pas possible sur Dropbox ou Google Drive, y a-t-il une autre plate-forme qui rendrait ceci possible?

Le fichier dont il est question est un fichier (en anglais) sur les propriétés physiques de diverses essences de bois qui sont couramment utilisées dans la construction de bateaux. S'il y en a qui sont intéressés, ça me fera plaisir de le rendre disponible aux membres de La Mortaise.

DropBox, Google Drive, Ondrive, ils sont tous pareil, fais toi un dossier, met le document dedans, ensuite, fais un clique droit sur le fichier et tu vas avoir ta boite de dialogue de créer un lien de téléchargement, c'est uniquement à ce fichier qu'ils ont accès, pas à tes autres sur le drive.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecanuck

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #3 par Joecanuck
Réponse de Joecanuck sur le sujet Partage de fichiers
Merci beaucoup! Le monsieur va se coucher moins niaiseux... :huh:

Les bateaux, c'est comme le sucre à la crème: quand on en veut, on s'en fait...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com