Signal internet

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #1 par Creation Caco
Signal internet a été créé par Creation Caco
Yo, je suis avec Xplornet et pas de problème pour recevoir le signal dans la maison, mon routeur est un LINKSYS, et lorsque je suis dans ma shop, a peu près 50 pieds plus loin, j'ai pas tout le temps un signal acceptable, des fois je dois me coller contre la porte d'entrer pour recevoir un signal très faible. Existe t-il un gugusse que je pourrais ajouter dans ma shop qui pourrais me donner un signal acceptable, mais je ne veux rien de trop compliqué, pas bien fort en ordi le Caco.

Merci
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #2 par Syrois
Réponse de Syrois sur le sujet Signal internet
J suis pas un crack en informatique , mais dans un atelier ou j ai travaillé on avait des relais dans ce genre la.
Y a peut être mieux cependant que celui la.
www.amazon.ca/TP-Link-TL-WA850RE-Univers...ywords=wi+fi+booster

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #3 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Signal internet
J'ai exactement celui que Syrois nous montre. Je te le recommande....

C'est une vrai merveille, mon signal va jusqu'au coin de la rue maintenant. ;)

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #4 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Signal internet
Merci les gars, je viens tout juste de commander.

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #5 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Signal internet
C'est un répéteur de signal...de mon expérience, ça vaut pas 5 cennes. J'en ai essayé deux différent pour finalement remplacer tout les machins. J'ai fini avec une time capsule de apple et une borne express reliée avec fil. J'ai maintenant du wi-fi partout dans la maison et sans coupure...même le micro ondes de fait plus couper le wi-fi. Vaut mieux passer un fil réseau et ajouter une borne wi-fi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #6 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Signal internet
En tout cas, j'ai donné mon avis avec mon expérience.

Pour mon cas, ce fût le jour et la nuit depuis que j'ai installé ce bidule ;)

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #7 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Signal internet
Un répétiteur ca peut faire l’affaire, ca dépend beaucoup du signal original du routeur et de l’emplacement de celui-ci.

Si ton routeur est un peu vieux (2-3 ans) tu bénéficierais d’avoir un nouveau routeur dont le signal est plus fort et qui maintenant sont plusieurs bandes.

J’avais le même problème que toi. J’ai acheté un routeur linksys wrt1900ac il y a 1.5ans et ca a réglé mon problème.
Je l’ai mis à l’étage et j’ai pas de problème de réception dans mon garage qui est à 70-80 pieds de la maison.

C plus cher que du bonbon, mais le signal est nettement amélioré.

www.tomsguide.com/us/best-wifi-routers,review-2498.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #8 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Signal internet

Abel écrit: En tout cas, j'ai donné mon avis avec mon expérience.

Pour mon cas, ce fût le jour et la nuit depuis que j'ai installé ce bidule ;)


Un répéteur de signal, ne peut répéter que ce qu'il reçoit...il faut donc qu'il soit assez proche du routeur et de l'appareil qui a besoin du signal. S'il est un brin trop loin du signal d'origine, ben il va répéter la faiblesse de ce qu'il reçoit.

De plus, ça double la charge du réseau wi-fi. Si tu utilise plusieurs appareils en même temps, le routeur va devenir débordé à la tâche. Vaut donc mieux au départ investir dans un bon routeur.

Mais si tu es heureux de ton achat, Bravo. C'est ce qui compte. Mais ça vaut pas 5 cennes quand même comme appareil. ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #9 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Signal internet
J'ai une zone morte dans la maison et sur mon patio. Videotron a tout fait pour réglé le problème avec le booster comme vous montrer et rien n'y fait, si le signal est perdu à cet endroit, pas grand chose à faire que d'apoorter le dans la bonne pièce.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines - il y a 6 ans 3 semaines #10 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Signal internet

Creation Caco écrit: Merci les gars, je viens tout juste de commander.


J'espère que tu vas être satisfait, personnellement j'ai celui-ci qui me permet même de brancher un portable chez ma voisine sans problèmes (ce prolongateur de portée est installé en permanence chez ma voisine que je visite souvent dans la maison d'à côté et il est connecté via mon router par Wi-Fi )... J'ai aussi des caméras Arlo Wi-Fi extérieures à une centaine de pieds de chez nous qui fonctionnent grâce à ce prolongateur...
www.bestbuy.ca/fr-ca/product/tp-link-pro...-re450/10390272.aspx?

Compatible avec les équipements Wi-Fi 802.11a/b/g/n et 802.11ac.
Débit Wi-Fi double bande jusqu'à 1750Mbps, 450 Mbps en 2.4 GHz + 1300 Mbps sur 5 GHz. Trois antennes externes pour une couverture Wi-Fi optimale.

Tu nous diras si tu es content avec celui que tu as commandé

Cassidy
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 3 semaines par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #11 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Signal internet
Pas de problème, aussitôt que je vais l'avoir installer je vais vous laisser savoir.

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines - il y a 6 ans 3 semaines #12 par Samadhis
Réponse de Samadhis sur le sujet Signal internet

Creation Caco écrit: Pas de problème, aussitôt que je vais l'avoir installer je vais vous laisser savoir.


L'idéal dans votre cas est d'avoir un "Power Line" de D-Link. C'est 2 modules un peu comme énuméré plus haut. La différence, c'est qu'un module est prêt du routeur et branché dans une prise de courant ET avec un cable réseau dans le routeur.

Le 2iem module est dans l'atelier sur une prise électrique et émet du WiFi. La communication entre les 2 modules utilise les fils électrique pour passer le signal.

Ce qui est important, c'est d'être sur le même panneau électrique, mais pas forcément sur le même breaker (je crois aussi que si le panneau secondaire est brancher dans le panneau principale, ca devrait fonctionner).

C'est expressément pour un cas typique où le WiFi se rend pas et qu'il est compliquer de passer un fils du routeur à l'endroit où on veut du signal

Power Line
Dernière édition: il y a 6 ans 3 semaines par Samadhis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Absent
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #13 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Signal internet
C'est ça que j'ai (comme Samadhis)
Ça marche parfaitement, et il fallait absolument que ce soit quelque chose du genre. Mon hangar en métal ne laisse pas passer les ondes radio.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #14 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Signal internet

Frankie écrit: C'est un répéteur de signal...de mon expérience, ça vaut pas 5 cennes. J'en ai essayé deux différent pour finalement remplacer tout les machins. J'ai fini avec une time capsule de apple et une borne express reliée avec fil. J'ai maintenant du wi-fi partout dans la maison et sans coupure...même le micro ondes de fait plus couper le wi-fi. Vaut mieux passer un fil réseau et ajouter une borne wi-fi.


Ce n'est pas très puissant une borne Express de Apple en wi-fi, ça ne sortira pas loin de la maison et jamais à 50 pieds.
C'est ce que j'ai aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #15 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Signal internet

Syrois écrit: J suis pas un crack en informatique , mais dans un atelier ou j ai travaillé on avait des relais dans ce genre la.
Y a peut être mieux cependant que celui la.
www.amazon.ca/TP-Link-TL-WA850RE-Univers...ywords=wi+fi+booster


Bien coté et facile a installer

www.pcmag.com/article2/0,2817,2455322,00.asp

Le DAP1320 serait plus puissant

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com