Poignée de porte Weiser

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #1 par Jcayer
Poignée de porte Weiser a été créé par Jcayer
Tranche de vie,

En janvier dernier, la poignée de porte arrière de ma maison a décidé de faire des siennes. Il était devenu impossible de la débarrer avec la clef. J'ai essayé avec toute les clefs que nous avions mais ça tournait dans le beurre. En attendant, je me servais uniquement du pêne dormant.

Donc, un jour j'ai décidé que c'était le moment de regarder ça et je me suis donc rendu chez Home Dépot. En regardant les poignées de porte je remarque que la plupart sont garanties à vie. Alors, un commis s'approche et je lui mentionne que ma poignée de porte a au moins 12 - 15 ans et que je n'ai plus de facture alors pour la garantie ...

Surprise, le commis me suggère de visiter le site internet de Weiser ou de les appeler. Que certains clients ont eu du succès en faisant cette démarche.

Donc, arrivé chez moi, je visite le site de Weiser et je décide de leur envoyer un message au service à la clientèle. J'ai reçu une réponse 2-3 jours plus tard en me demandant d'envoyer des photos de la poignée.

Nous voilà environ 3 semaines plus tard, j'ai reçu une nouvelle poignée ...
Je suis impressionné !!!

Un ami, m'a dit qu'il avait fait une démarche semblable pour un robinet Moen.

En tout cas c'est bon à savoir... B)

Jean
:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #2 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Poignée de porte Weiser
Même chose pour moi pour un robinet de cuisine Danze acheté chez Canadian tire. 2 fois j'ai eu un problème. Il m'ont envoyé la pièce défectueuse sans aucun frais. en peu de temps. :)

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jcayer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #3 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Poignée de porte Weiser
Moen respecte la garantie.
Je l’ai utilisé 2-3 fois pour des cartouches.
Il y a peu le représentant était chez Rona et m’a lui même donné les pièces pour un robinet dont l’an poignee avait de l’usure et la rendait lousse.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jcayer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #4 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Poignée de porte Weiser
Les robinets Bélanger également :) ça vaut la peine d'appeler avant de changer lorsque c'est possible.

Y'a toujours moyen de moyenner!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jcayer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #5 par Mimiata
Réponse de Mimiata sur le sujet Poignée de porte Weiser
J'ai eu la même bonne expérience avec Weiser sur avis d'in employé de Rona sans facture, car la poignée était la lorsque j'ai acheté la maison en 2004.
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Mimiata.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jcayer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com