Je veux voir des toutous et pis pu de toutous

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #61 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Je veux voir des toutous et pis pu de toutous
Sophie est encore fâché après moi, parce que j'ai mis un papier collant après sa patte et elle a peur de bouger. :woohoo: :woohoo:



Caco

Membre du RARMA
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #62 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Je veux voir des toutous et pis pu de toutous
:laugh:

Il faut que je te raconte Jacques... Hier soir, je vais chez le vet avec Cuddy et il avait un paquet de tests et radio à passer pour un suivi sur la pierre qui lui avait bloqué le pénis ce printemps. Ça le stress toujours pas mal le vet... Donc, en revenant, j'arrête sur un grand terrain vague pour le laisser sortir le méchant un peu en courant partout et il fait un #2 en cour de route. Je le ramasse avec un petit sac, mais retourne à l'auto avec le sac, faute de poubelles sur les lieux.

Je le met donc dans l'auto, par terre, en me disant que je vais le mettre à la poubelle en arrivant ce que bien sûr, j'ai oublié de faire. Ce matin, je pars travailler et je remarque une odeur bizarre dans mon char, mais sans comprendre d'où ça venait. La journée passe, je reviens à mon char dans lequel il devait faire 45 degrés celcius et vois un petit bout du "sac-à-caca" sur le plancher... !@#$%?&*() ...j'ai failli vomir en ouvrant la porte! L'odeur était juste impensable... et mon char sent encore!!!

J'aimerais bien finir mon anecdote avec une belle petite leçon, mais mon cerveau est trop atteint pour que j'y arrive... :sick:

:P

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #63 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Je veux voir des toutous et pis pu de toutous

Jackmaya écrit: :laugh:

Il faut que je te raconte Jacques... Hier soir, je vais chez le vet avec Cuddy et il avait un paquet de tests et radio à passer pour un suivi sur la pierre qui lui avait bloqué le pénis ce printemps. Ça le stress toujours pas mal le vet... Donc, en revenant, j'arrête sur un grand terrain vague pour le laisser sortir le méchant un peu en courant partout et il fait un #2 en cour de route. Je le ramasse avec un petit sac, mais retourne à l'auto avec le sac, faute de poubelles sur les lieux.

Je le met donc dans l'auto, par terre, en me disant que je vais le mettre à la poubelle en arrivant ce que bien sûr, j'ai oublié de faire. Ce matin, je pars travailler et je remarque une odeur bizarre dans mon char, mais sans comprendre d'où ça venait. La journée passe, je reviens à mon char dans lequel il devait faire 45 degrés celcius et vois un petit bout du "sac-à-caca" sur le plancher... !@#$%?&*() ...j'ai failli vomir en ouvrant la porte! L'odeur était juste impensable... et mon char sent encore!!!

J'aimerais bien finir mon anecdote avec une belle petite leçon, mais mon cerveau est trop atteint pour que j'y arrive... :sick:

:P


Des fois juste a le traîner lorsque je prend ma marche me fait des hauts de coeur donc une journée au soleil, cela a du le fermenter un peu. lol...

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #64 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Je veux voir des toutous et pis pu de toutous
mauvais épisode...le caniche a été arrosé par une moufette a 5h30 ce matin...branle-bas de combat.... il règne une odeur de panique chez la présidente du conseil d'administration...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #65 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Je veux voir des toutous et pis pu de toutous
Il est peut-être trop tard, mais ne le mouille pas.

- laisses-le dehors le temps que tu ailles acheté du Miracles nature ou l'équivalent au petshop ou au toiletteur.
-quand tu as le produit, tu le rempli en profondeur et laisse le produit sécher complètement sur le chien.

- quand c'est sec, là tu peux aller rincer tout ça dans le bain .

Il ne restera qu'une très faible odeur résiduelle qui partira en quelques jours.

Crois-moi, j'ai de l'expérience avec ça et c'est le produit que j'utilise toujours avec succès!

Comme à cette heure-ci tu as probablement déjà essayé de le laver, tu peux quand même le faire, mais l'odeur résiduelle sera un peu plus prononcée...

www.naturesmiracle.com/products/dog/stai...nk-odor-remover.aspx

Tu peux aussi utiliser le produit sur les tissus comme les tapis, serviette, etc s'il en a touché et que ça sent.

Bonne chance!

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #66 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Je veux voir des toutous et pis pu de toutous
Merci pour tes bons conseils...
Nous avons utilisé un autre produit ( skunk Kleen ) ... je ne sais s'il est aussi bon que celui que tu me proposes...





Au cours des dernières années c'est la troisième fois que cela nous arrive...

Par la suite nous avons utilisé une recette de peroyde d'hydrogène + bicarbonate de soude ( petite vache ) + savon à vaisselle...

www.journaldemontreal.com/2015/05/30/pou...s-odeurs-de-moufette


suivi de deux lavages- rinçages consécutifs...

S'il n'en tenait qu'à la présidente du conseil d'administration, elle ferait bruler la moitié de la maison

Je vais aller chercher le produit " miracle "

Merci encore
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Casunique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #67 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Je veux voir des toutous et pis pu de toutous
Tu pourras nous montrer le pas à pas de la reconstruction suite à l’incendie intentionnel.... :silly: :cheer:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #68 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Je veux voir des toutous et pis pu de toutous

Renovaideur écrit: Tu pourras nous montrer le pas à pas de la reconstruction suite à l’incendie intentionnel.... :silly: :cheer:


Attention à vos propos cher ami...s'il fallait qu'un feu se déclare, les assurances seront aussi sur mon dos.... puisque je suis évidemment responsable de la calamité de ce matin...J,aurais dû voir la moufette avant de sortir le chien :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #69 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Je veux voir des toutous et pis pu de toutous

Casunique écrit: Merci pour tes bons conseils...
Nous avons utilisé un autre produit ( skunk Kleen ) ... je ne sais s'il est aussi bon que celui que tu me proposes...





Au cours des dernières années c'est la troisième fois que cela nous arrive...

Par la suite nous avons utilisé une recette de peroyde d'hydrogène + bicarbonate de soude ( petite vache ) + savon à vaisselle...

www.journaldemontreal.com/2015/05/30/pou...s-odeurs-de-moufette
Ce produit est excellent, c’est ce que j’emploie.
J’peut pas m’en sortir, c’est une fois ou deux par année que mes chiens rencontre dame moufette!
Même que la dernière fois l’automne dernier, à 23:45 dernier pipi avant dodo...les trois y ont gouté.
Quel belle fin de soirée!!!


suivi de deux lavages- rinçages consécutifs...

S'il n'en tenait qu'à la présidente du conseil d'administration, elle ferait bruler la moitié de la maison

Je vais aller chercher le produit " miracle "

Merci encore


Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #70 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Je veux voir des toutous et pis pu de toutous

Bordelo écrit:

Casunique écrit: Merci pour tes bons conseils...
Nous avons utilisé un autre produit ( skunk Kleen ) ... je ne sais s'il est aussi bon que celui que tu me proposes...





Ce produit est excellent, c’est ce que j’emploie.
J’peut pas m’en sortir, c’est une fois ou deux par année que mes chiens rencontre dame moufette!
Même que la dernière fois l’automne dernier, à 23:45 dernier pipi avant dodo...les trois y ont gouté.
Quel belle fin de soirée!!!

Je compatis avec vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #71 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Je veux voir des toutous et pis pu de toutous
Ma petite Sophie va seulement avoir deux ans mardi et déjà besoin de lunettes. Lol.

Membre du RARMA
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #72 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Je veux voir des toutous et pis pu de toutous
Une intelectuelle. :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #73 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Je veux voir des toutous et pis pu de toutous

Creation Caco écrit: Ma petite Sophie va seulement avoir deux ans mardi et déjà besoin de lunettes. Lol.

Photo a l'envers encore et pourtant lorsque j'ai visionner elle était dans le bon sens. grrrrrr

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #74 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Je veux voir des toutous et pis pu de toutous
Tu l’as prise aVec ton iPhone en position verticale.
Quand tu fais ça tu dois la pivoter sur l’ordi..
Sinon tiens ton iPhone horizontal avec les boutons à ta droite.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #75 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Je veux voir des toutous et pis pu de toutous

Renovaideur écrit: Tu l’as prise aVec ton iPhone en position verticale.
Quand tu fais ça tu dois la pivoter sur l’ordi..
Sinon tiens ton iPhone horizontal avec les boutons à ta droite.


Judicieux conseil ! J'espère que plusieurs le liront et le suivront ;)

En règle général, on utilise verticalement un appareil photo (téléphone ou autre) uniquement pour le mode portrait. (L'image est en hauteur). Pour les vidéos, et les autres photos, toujours en mode écran horizontal... Comme au cinéma ou à la télé...

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com