Comment ça marche

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #1 par Snap-on
Comment ça marche a été créé par Snap-on
Allo, une grosse question, j'annonce ma dégau. à vendre sur Kijiji, réponse avec l'acheteur, communique avec, et un moment donné on tombe en texto sur nos cellulaire....(par mon cell. affiché sur kijiji). un moment donner dans mon faceboock, j'ai dans mes contact d'invitation d'amis, son nom qui apparais , comment sa se fait t'il que son nom a sorti de tout les autres pour me le suggérer comme amis sans passer par facedebook :blink: (j'ai jamais transigé par facebook)

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Snap-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #2 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Comment ça marche
Moi aussi il y a des apparitions bizarre sur mon face de bouc pour le peu que je m'en sert et je comprend pas comment ça marche moi non plus Mais j'ai une question, ton logiciel de messagerie par défaut sur ton cell serait pas messenger ?

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #3 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Comment ça marche
Tu peux entrer ton numéro sur facebook pour l’identification. Possiblement que ton acheteur a inscrit son numéro dans ses paramètres facebook. Facebook te watch tout le temps.

C’est le même principe que lorsque tu fais des recherches sur Google, ensuite tu vas avoir des publicités un peu partout reliées à tes dernières recherches.
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par GuillC.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #4 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Comment ça marche

Bricoman écrit: Moi aussi il y a des apparitions bizarre sur mon face de bouc pour le peu que je m'en sert et je comprend pas comment ça marche moi non plus Mais j'ai une question, ton logiciel de messagerie par défaut sur ton cell serait pas messenger ?


Non, mes texto et mon messenger c'est deux identité différente

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #5 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Comment ça marche

GuillC écrit: Tu peux entrer ton numéro sur facebook pour l’identification. Possiblement que ton acheteur a inscrit son numéro dans ses paramètres facebook. Facebook te watch tout le temps.

C’est le même principe que lorsque tu fais des recherches sur Google, ensuite tu vas avoir des publicités un peu partout reliées à tes dernières recherches.


Je peux comprendre que google me poursuit dans mes recherche, mais de passer à kijiji à facedebook, , c'est deux plateforme différente, ça j'ai un peu de misère à comprendre....

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #6 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Comment ça marche

Snap-on écrit: Non, mes texto et mon messenger c'est deux identité différente


Yves, tu te sert de Messenger c'est certain, tu communiques avec moi par Messenger ;)

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #7 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Comment ça marche

Abel écrit:

Snap-on écrit: Non, mes texto et mon messenger c'est deux identité différente


Yves, tu te sert de Messenger c'est certain, tu communiques avec moi par Messenger ;)

Oui c'est sur, mais par texto, ça marche par le no. de cell... et messenger marche par faceboock :huh: :unsure:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Snap-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #8 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Comment ça marche
Je pense que l'on se fait srcuté plus que l'on pense,,,,,,, :huh: :dry:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Snap-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #9 par SylvainBricolle
Réponse de SylvainBricolle sur le sujet Comment ça marche
Ça m'est arrivé aussi. Facebook est très intrusif. Sur mon téléphone Samsung, j'ai fait Paramètres, Applications, Facebook, Autorisations, et j'ai tout arraché.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #10 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Comment ça marche
Google nous surveilles constamment. Et bien d'autres logiciels aussi.

Ce n'est pas parce que nous croyons qu'il n'y a pas de relation entre ces plates formes qu'il n'y en a pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #11 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Comment ça marche
"Big Brother" nous surveille toujours :woohoo:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #12 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Comment ça marche
J'ai messenger et Facebook je l'ai complètement supprimé de mon cell et je n'ai plus ce problème.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Snap-on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #13 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Comment ça marche

Delta écrit: J'ai messenger et Facebook je l'ai complètement supprimé de mon cell et je n'ai plus ce problème.


Tu as peut-être raison, mais si tu as une application de Google, tu es espionnés.
Et je me mentionne que celle-la.

Tous le cookies que l'on n'efface pas après chaque navigation ( qui le fait ? ) continuent de ramasser des informations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 semaines #14 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Comment ça marche
Voici ta réponse Snap-On. Avec la chute boursière de Facebook hier et les révélations sur les données privées.

Scandale Facebook

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 semaines #15 par pbeau
Réponse de pbeau sur le sujet Comment ça marche
Dans le meme ordre d'idée je suis allé hier pour la premiere fois de ma vie sur le site Amazon.ca et le site m'a proposé des articles basé sur mes dernieres recherches. Ca correspondait effectivement a des recherches effectuées quelques jours auparavant sur Google
Donc ca veut dire que Amazon a acces a tout ce que je peux taper dans la barre de recherche Google

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com