LeeValley à Laval ,c'est officiel !

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #31 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet LeeValley à Laval ,c'est officiel !

Oldtimers écrit: Il y aura toujours de la critique, on ne peux contenter tous le monde. Chez Lee Valley, le service au client a toujours été hors pair. Si vous voulez toucher a un produit qui n'est pas a votre porter a l'avant du magasin, vous demander et ils vont le chercher, c'est aussi simple que ca.



Manière de faire du commerce complètement dépassé et dont il serait trop long de nommer ici tous les inconvénients pour le client et même le commerçant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #32 par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet LeeValley à Laval ,c'est officiel !

Latole écrit:

Oldtimers écrit: Il y aura toujours de la critique, on ne peux contenter tous le monde. Chez Lee Valley, le service au client a toujours été hors pair. Si vous voulez toucher a un produit qui n'est pas a votre porter a l'avant du magasin, vous demander et ils vont le chercher, c'est aussi simple que ca.



Manière de faire du commerce complètement dépassé et dont il serait trop long de nommer ici tous les inconvénients pour le client et même le commerçant



La gamme Véritas sont des outils dépassé :whistle: alors faut utiliser une façon dépassé pour les vendre ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jcayer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #33 par Woodseeker
Réponse de Woodseeker sur le sujet LeeValley à Laval ,c'est officiel !

Oldtimers écrit: Il y aura toujours de la critique, on ne peux contenter tous le monde. Chez Lee Valley, le service au client a toujours été hors pair. Si vous voulez toucher a un produit qui n'est pas a votre porter a l'avant du magasin, vous demander et ils vont le chercher, c'est aussi simple que ca.


Bien d'accord avec Oldtimers, le service est exceptionnel.

Lors d'une visite à Ottawa, le vendeur est allé chercher un tournevis pour démonter un rabot en démonstration afin de répondre à une de mes questions pour laquelle il n'avait pas la réponse. Il a même été possible d'essayer le rabot en magasin.

Faut croire que j'aime les façons dépassées de faire les choses ;)
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par Woodseeker.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #34 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet LeeValley à Laval ,c'est officiel !

Woodseeker écrit:

Oldtimers écrit: Il y aura toujours de la critique, on ne peux contenter tous le monde. Chez Lee Valley, le service au client a toujours été hors pair. Si vous voulez toucher a un produit qui n'est pas a votre porter a l'avant du magasin, vous demander et ils vont le chercher, c'est aussi simple que ca.


Bien d'accord avec Oldtimers, le service est exceptionnel.

Lors d'une visite à Ottawa, le vendeur est allé chercher un tournevis pour démonter un rabot en démonstration afin de répondre à une de mes questions pour laquelle il n'avait pas la réponse. Il a même été possible d'essayer le rabot en magasin.

Faut croire que j'aime les façons dépassées de faire les choses ;)


L'excellent service compense sans doute pour la méthode dépassé, mais ont ils le choix ? Et surtout as-tu le choix si tu veux acheter là ?

Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #35 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet LeeValley à Laval ,c'est officiel !
Plus je vous lis, plus je me dis que je vais aller coucher a la porte du magasin la veille de l'ouverture.

Je vais surement passé à la télé.

Méchante belle pub gratis pour 'Parlons bois'. :laugh: :laugh: :laugh:

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #36 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet LeeValley à Laval ,c'est officiel !

Mseguin écrit: Plus je vous lis, plus je me dis que je vais aller coucher a la porte du magasin la veille de l'ouverture.

Je vais surement passé à la télé.

Méchante belle pub gratis pour 'Parlons bois'. :laugh: :laugh: :laugh:


Je t'accompagne. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #37 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet LeeValley à Laval ,c'est officiel !

Latole écrit:

Mseguin écrit: Plus je vous lis, plus je me dis que je vais aller coucher a la porte du magasin la veille de l'ouverture.

Je vais surement passé à la télé.

Méchante belle pub gratis pour 'Parlons bois'. :laugh: :laugh: :laugh:


Je t'accompagne. :)


Cool, je te fourni le lift vu qu'on est a 5 minutes l'un de l'autre.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #38 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet LeeValley à Laval ,c'est officiel !

Mseguin écrit:

Latole écrit:

Mseguin écrit: Plus je vous lis, plus je me dis que je vais aller coucher a la porte du magasin la veille de l'ouverture.

Je vais surement passé à la télé.

Méchante belle pub gratis pour 'Parlons bois'. :laugh: :laugh: :laugh:


Je t'accompagne. :)


Cool, je te fourni le lift vu qu'on est a 5 minutes l'un de l'autre.


J'viens de me rappeler que je serais parti, je vais manquer cet évènement unique .... :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #39 par Thomas Chippendale
Réponse de Thomas Chippendale sur le sujet LeeValley à Laval ,c'est officiel !
Je vénère les boutiques Lee Valley. J'y allais à Ottawa en 1980 et la dernière fois que je suis allé à Toronto, il était impensable que je ne visite pas leur boutique. Pour qui travaille avec des rabots et des ciseaux à bois, il n'y a pas de méthode dépassée, en fait, ça fait partie de l'expérience.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #40 par -Theb-
Réponse de -Theb- sur le sujet LeeValley à Laval ,c'est officiel !
Pour les curieux :

Je viens de voir passer sur Facebook quelques photos de l'intérieur. Elles sont aussi disponibles sur le site officiel:

www.leevalley.com/en/home/page.aspx?p=76802

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #41 par Charley
Réponse de Charley sur le sujet Re:LeeValley à Laval ,c'est officiel !
Eh maudit! Ça va me donner une raison d'aller à Laval! J'y allais quand j'allais travailler à Ottawa, mais là, j'aurai pu le choix d'y aller plus souvent!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #42 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet LeeValley à Laval ,c'est officiel !
Si je me fies a ce que je voie sur les photos, ca ressemble beaucoup a celui de Kingston en Ontario de part sa configuration. Maintenant, espérons que le personnel sera a la hauteur de la situation, car ceux d'Ottawa le sont du cote service.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #43 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet LeeValley à Laval ,c'est officiel !

Oldtimers écrit: S Maintenant, espérons que le personnel sera a la hauteur de la situation, car ceux d'Ottawa le sont du cote service.


Ce sera sans doute tous des nouveaux * à part peut-être le gérant.
Je ne vois pas des employées expérimentés Ontarien déménager à Laval .

* Tout dépend de la formation donnée et de l'expérience de ces employés

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #44 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet LeeValley à Laval ,c'est officiel !
Le magasin ressemble beaucoup a celui d'Ottawa.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #45 par -Theb-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mipel12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com