LeeValley à Laval ,c'est officiel !
- Latole
- Absent
- Membre premium
- Messages : 9325
- Remerciements reçus 1423
Oldtimers écrit: Il y aura toujours de la critique, on ne peux contenter tous le monde. Chez Lee Valley, le service au client a toujours été hors pair. Si vous voulez toucher a un produit qui n'est pas a votre porter a l'avant du magasin, vous demander et ils vont le chercher, c'est aussi simple que ca.
Manière de faire du commerce complètement dépassé et dont il serait trop long de nommer ici tous les inconvénients pour le client et même le commerçant
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Labricole
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 2587
- Remerciements reçus 522
Latole écrit:
Oldtimers écrit: Il y aura toujours de la critique, on ne peux contenter tous le monde. Chez Lee Valley, le service au client a toujours été hors pair. Si vous voulez toucher a un produit qui n'est pas a votre porter a l'avant du magasin, vous demander et ils vont le chercher, c'est aussi simple que ca.
Manière de faire du commerce complètement dépassé et dont il serait trop long de nommer ici tous les inconvénients pour le client et même le commerçant
La gamme Véritas sont des outils dépassé alors faut utiliser une façon dépassé pour les vendre
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Woodseeker
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 360
- Remerciements reçus 101
Oldtimers écrit: Il y aura toujours de la critique, on ne peux contenter tous le monde. Chez Lee Valley, le service au client a toujours été hors pair. Si vous voulez toucher a un produit qui n'est pas a votre porter a l'avant du magasin, vous demander et ils vont le chercher, c'est aussi simple que ca.
Bien d'accord avec Oldtimers, le service est exceptionnel.
Lors d'une visite à Ottawa, le vendeur est allé chercher un tournevis pour démonter un rabot en démonstration afin de répondre à une de mes questions pour laquelle il n'avait pas la réponse. Il a même été possible d'essayer le rabot en magasin.
Faut croire que j'aime les façons dépassées de faire les choses
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Latole
- Absent
- Membre premium
- Messages : 9325
- Remerciements reçus 1423
Woodseeker écrit:
Oldtimers écrit: Il y aura toujours de la critique, on ne peux contenter tous le monde. Chez Lee Valley, le service au client a toujours été hors pair. Si vous voulez toucher a un produit qui n'est pas a votre porter a l'avant du magasin, vous demander et ils vont le chercher, c'est aussi simple que ca.
Bien d'accord avec Oldtimers, le service est exceptionnel.
Lors d'une visite à Ottawa, le vendeur est allé chercher un tournevis pour démonter un rabot en démonstration afin de répondre à une de mes questions pour laquelle il n'avait pas la réponse. Il a même été possible d'essayer le rabot en magasin.
Faut croire que j'aime les façons dépassées de faire les choses
L'excellent service compense sans doute pour la méthode dépassé, mais ont ils le choix ? Et surtout as-tu le choix si tu veux acheter là ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mseguin
- Hors Ligne
- Membre premium
- Bebye
Je vais surement passé à la télé.
Méchante belle pub gratis pour 'Parlons bois'.
Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Latole
- Absent
- Membre premium
- Messages : 9325
- Remerciements reçus 1423
Mseguin écrit: Plus je vous lis, plus je me dis que je vais aller coucher a la porte du magasin la veille de l'ouverture.
Je vais surement passé à la télé.
Méchante belle pub gratis pour 'Parlons bois'.
Je t'accompagne.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mseguin
- Hors Ligne
- Membre premium
- Bebye
Latole écrit:
Mseguin écrit: Plus je vous lis, plus je me dis que je vais aller coucher a la porte du magasin la veille de l'ouverture.
Je vais surement passé à la télé.
Méchante belle pub gratis pour 'Parlons bois'.
Je t'accompagne.
Cool, je te fourni le lift vu qu'on est a 5 minutes l'un de l'autre.
Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Latole
- Absent
- Membre premium
- Messages : 9325
- Remerciements reçus 1423
Mseguin écrit:
Latole écrit:
Mseguin écrit: Plus je vous lis, plus je me dis que je vais aller coucher a la porte du magasin la veille de l'ouverture.
Je vais surement passé à la télé.
Méchante belle pub gratis pour 'Parlons bois'.
Je t'accompagne.
Cool, je te fourni le lift vu qu'on est a 5 minutes l'un de l'autre.
J'viens de me rappeler que je serais parti, je vais manquer cet évènement unique ....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Thomas Chippendale
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 3333
- Remerciements reçus 856
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- -Theb-
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 229
- Remerciements reçus 28
Je viens de voir passer sur Facebook quelques photos de l'intérieur. Elles sont aussi disponibles sur le site officiel:
www.leevalley.com/en/home/page.aspx?p=76802
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Charley
- Hors Ligne
- Administrateur
Charles
www.charlesmorin.ca
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Oldtimers
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 9379
- Remerciements reçus 1627
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Latole
- Absent
- Membre premium
- Messages : 9325
- Remerciements reçus 1423
Oldtimers écrit: S Maintenant, espérons que le personnel sera a la hauteur de la situation, car ceux d'Ottawa le sont du cote service.
Ce sera sans doute tous des nouveaux * à part peut-être le gérant.
Je ne vois pas des employées expérimentés Ontarien déménager à Laval .
* Tout dépend de la formation donnée et de l'expérience de ces employés
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mseguin
- Hors Ligne
- Membre premium
- Bebye
Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- -Theb-
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 229
- Remerciements reçus 28
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.