LeeValley à Laval ,c'est officiel !

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #61 par Dargo
Réponse de Dargo sur le sujet LeeValley à Laval ,c'est officiel !

Oldtimers écrit: Rubri, c'est pas juste tres beau, c'est très très beau et accueillant.

Et poser de simple question avec le personnel est vraiment agréable, même s'il et anglais d'origine, il nous répond gentiment en français, on continue en anglais et lui continue en français, pas de compromis, c'est mon nouveau TOOLS R US. Toys R Us, mais pour adultes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #62 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet LeeValley à Laval ,c'est officiel !
Un petit article intéressant sur lapresse

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par Viberts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #63 par Newshop
Réponse de Newshop sur le sujet LeeValley à Laval ,c'est officiel !
Je suis passé ce midi. Chaque coin du magasin était bondé de gens. J ai vraiment été surpris du nombre de clients.
J’ai bien aimé les îlots regroupant les articles de même catégorie. Beau magasin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #64 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet LeeValley à Laval ,c'est officiel !
bon ben voici une belle excuse d'essayer mon nouveau véhicule pour faire un Quebec-Laval allé retour...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #65 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet LeeValley à Laval ,c'est officiel !
Dargo lors d'une discusion avec un des comis, il m'a dit que le francais était un grand atout lors de l'embauche. Dans l'article de La Presse que Vibert nous apporte, on peu lire qu LeeValley est ouvert pour d'autres succursales au Quebec, je crois que c'est une bonne chose. Il suffit de bien les positionner pour ne pas qu'ils se nuisent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #66 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet LeeValley à Laval ,c'est officiel !

Oldtimers écrit: Je ne crois pas que Langevin va perdre des clients du a l'ouverture de LeeValley, car ils ont chacun leur creno. Pour Langevin les outils est plus une accomodation pour le client, car le bois est leur principale avenue. Tandis que LeeValley c'est plus les outils qui est leur principale creno et ils n'on pas de bois. Meme si les deux ont quelques outils qui se ressemble, tel que les couteaux de toupies et quelques autres articles, je ne crois pas qu'ils sont competitif l'un contre l'autre.


Question bois brut L&F sont en effet sans compétition dans leur région. Mais si j'ai à me procurer dans l'avenir un outil ou tout autre accessoire relatif aux outils, c'est avec plaisir que je n'aurai désormis pas d'autre fournisseur que LV.

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #67 par Thomas Chippendale
Réponse de Thomas Chippendale sur le sujet LeeValley à Laval ,c'est officiel !
Langevin Forest a quand même toute une sélection d’outils ou Lee Valley viens directement en compétition et les deux magasins sont pour moi assez proche l’un de l’autre alors ce que j’achète chez l’un je ne l’achète pas chez l’autre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #68 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet LeeValley à Laval ,c'est officiel !
C'est un peu comme Rona et Home Depot, ils vendent tous les deux les memes outils. Alors c'est le prix qui va nous faire acheter plus a un que l'autre, par contre il ne faut pas aussi oublier le service. L'avenir nous le dira et je ne crois pas que Langevin disparaiteras pour ca car il a son creno bien a lui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #69 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet LeeValley à Laval ,c'est officiel !

GuillC écrit: bon ben voici une belle excuse d'essayer mon nouveau véhicule pour faire un Quebec-Laval allé retour...



Vérifie tes MP

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com