Un Break

  • Slycer98
  • Portrait de Slycer98
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Pluie froide du matin, n'arrête pas le pellerin!
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #16 par Slycer98
Réponse de Slycer98 sur le sujet Un Break

Joecanuck écrit: Compte tenu du coût de mon abonnement à La Mortaise, je vais me montrer indulgent et apporter mon support moral à David et son équipe. ;)


Je seconde!
Quitter reste toujours un choix personnel, mais je trouve ça un peu extrême!
y'a-t'il vraiment tant de désagrément?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #17 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Un Break
C’est désolant de perdre un membre qui as prés de 9000 messages à son actif et reçu plus de 1300 remerciements.

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #18 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Un Break

Bordelo écrit: C’est désolant de perdre un membre qui as prés de 9000 messages à son actif et reçu plus de 1300 remerciements.


Comme tu dis Serge !!! C'est désolant voir même inquiétant...MAIS... à partir du moment où ON tente de s'impliquer pour résoudre un problème et qu'ON se fait dire : "Ok... ON se calme...", ça m'agresse au plus haut point.

ON a pourtant bien de la volonté de faire vivre ce forum. ON participe, ON crée des fils, ON répond dans d'autres, ON apporte notre expertise, ON s'inquiète des problèmes que l'ON vit ensembles, etc... ON... ON... ON... des petits êtres quelcONques en fait... vus d'en haut !!!

ON (moi) va se détendre un peu et ON va aller voir ailleurs s'il y a moins de vent parce qu'y fait frette en m...

Et ON se reverra pit'être un de ces jours... qui sait.

Ahhhhhh, la susceptibilité des vieux cONs... je parle de ON (moi) rassurez-vous !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MIGAU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #19 par JJF
Réponse de JJF sur le sujet Un Break
moi qui suis bien loin de vous autres, je trouve que vous avez un forum qui est très sympa.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bert, Joecyprine, MIGAU, Jackmaya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #20 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Un Break
Moi je trouve ce forum formidable avec toutes l'informations qui y circulent et de plus il est plaisant de lire et de voir l'humour qui en fait parti
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bert, Joecyprine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #21 par MIGAU
Réponse de MIGAU sur le sujet Un Break
Il peut arriver parfois que l’on ait l’impression d’avoir fait le tour, et que l’on a plus rien à donner ou à recevoir.

L’importance que l’on peut avoir pour les autres n’est pas toujours évidente.

Bonne continuité de vie Delta.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #22 par David
Réponse de David sur le sujet Un Break
Salut,

J’ai l’inpression Que la patience a gagné. J’ai installé et configurer ce qu’il faut.

Sujet clos .... jusqu’à la prochaine fois.

Salut Delta, à bientôt peut-être. Tu es toujours le bienvenu pour parler de bois.

David

Pour l'amour du bois et le travail bien fait
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bert, Bud, Bobmaxja, Hopi, Casunique, MIGAU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #23 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Un Break
C'est drôle de regarder ce qui se passe lorsqu'on regarde le forum non connecté . On est comme un visiteur et on se retiens pour ne pas répondre .

Merci David pour avoir trouvé une solution .

Prendre le mords aux dents sur le forum est assez spécial quant on sais que nous recevons des appels à la maison, des courriels , des textos, etc qui sont du spam. Et nous ne pouvons rien faire même si les gouvernements ont passé des lois.
Les spammer se foutent des lois, des systèmes comme Kunema, Google, Outlook , Hotmail , Bell, Rogers , Videotron , etc. Leur job est de vous inondé de niaiserie ou de vous voler une partie de vos informations personnelles. Pour eux, trouver la faille pour entrer sur un site est leur motivation . Même Captcha , a été battu par les robots, et il a changé de multiple fois depuis 2 ans( Lettre , objets, photos, etc)
Même le gouvernement américain, le FBI , le CIA vous prouve que vous ne pouvez les empêchés , voyez l’enquête de Robert Mueller. Imaginez notre David !!! Bravo David et aux modérateurs qui garde ce forum vivant et propre.

Pour le forum de La Mortaise , comme il est public, visible par tous, il y a un danger présent. Je suis sur un autre forum basé sur Kunema mais il est fermé donc pas de spam.

Prendre congé du forum , n'est pas mauvais , je le fais régulièrement et je m'en porte bien. Mais je vous lis comme visiteur sans me connecter.

Le forum avec près de 500,000 messages(Bientôt surement octobre 2018)est une base de donnée incommensurable. Il faut fouiller cette base de donnée, tout ou presque a été discuté sur le travail du bois, rénovations, et même des sujets pour rires ;) .

La Mortaise, c'est un lieu de rencontre, de discussion, apolitique et pour une partie des membres non anonymes. Plusieurs se connaissent par les Journées de La Mortaise, déjeuner, vente et achat d'outil, arrangements de pick-up et livraison, visite d'atelier, aide sur un projet , visite lors de voyage dans une région différente de la votre.

Sur ce , bonsoir à tous et merci encore à David et aux modérateurs. Sans vous La Mortaise serait morte et enterré :(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bert, Mecano, Abel, Bud, Franquin, Joecyprine, Cassidy, MIGAU, GuillC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #24 par Syrois
Réponse de Syrois sur le sujet Un Break
Bien dit Bob. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #25 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Un Break

Delta écrit: Mon break est fini, c'est un BYE définitif.


Bon, ben, on va s'ennuyer de ta belle grande barbe... :dry:
Tu sais, la tolérance a ses bons côtés aussi :whistle: ...

Réfléchis au contexte dans lequel se trouve la Mortaise..
Gratuit, aucune obligation, la liberté totale... Y'a même de la tolérance à la dérive..! :whistle:
Et tu vas manquer tous nos nouveaux projets :woohoo:
À bientôt

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par Toxedo_2000.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Abel, Jcayer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #26 par Dargo
Réponse de Dargo sur le sujet Un Break
Bonjour, je suis nouveau et j'aimerais savoir qui est Delta et c'est quoi l'histoire si c'est possible,
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #27 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Un Break
Bienvenue Dargo, il y a eu dernièrement une inondation de spam anglais (pub non désiré) et certains n'ont pas appréciés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #28 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Un Break
Bon stie, Sophie veut prendre un break elle aussi, elle est en beau kriss, elle pensais que des spam étais de la viande en boite de conserve, et que là il n'auras plus de spam grâce a David. je vais essayé de la convaincre de rester, mais je ne promet rien :woohoo: :woohoo: :woohoo:



Caco

Membre du RARMA
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #29 par Mmorin
Réponse de Mmorin sur le sujet Un Break

Dargo écrit: Bonjour, je suis nouveau et j'aimerais savoir qui est Delta et c'est quoi l'histoire si c'est possible,
Merci

Misère!
Tu t’inscris vite fait sur un site de bois et d’outils et ta première question porte sur le panier à linge de Delta.
Je crois que le but n’est que de faire une autre brassée et de faire remonter la saleté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #30 par Mmorin
Réponse de Mmorin sur le sujet Un Break

Creation Caco écrit: Bon stie, Sophie veut prendre un break elle aussi, elle est en beau kriss, elle pensais que des spam étais de la viande en boite de conserve, et que là il n'auras plus de spam grâce a David. je vais essayé de la convaincre de rester, mais je ne promet rien :woohoo: :woohoo: :woohoo:



Caco

Jacques
Y’a peut-être plus de Spam mais y semble y avoir du Klik en masse.
Dis à Sofie de pas s’en faire
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com