souris et manger

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #1 par Creation Caco
souris et manger a été créé par Creation Caco
Bon, drôle ce matin, cela faisait longtemps que je n'avais pas travaillé avec mon banc de scie, je travaillais sur mon train et ce matin je me suis servit de ma scie et je voyais que le système d'aspiration du bran de scie ne marchait pas comme il se doit, et bien voici les coupables, les souris ont volé le manger de ma petite Sophie et ils ont rempli le tuyau de 4'' qui alimente le banc de scie. Je trouvais aussi que Sophie mangeait beaucoup, je lui donnais a manger a chaque matin dans la shop et le lendemain le plat était vide, je ne la voyait pas mangé et je lui disait même que si elle continue de manger comme cela , qu'elle était pour devenir grosse. :woohoo: :woohoo: Donc je vais devoir m'excuser.. :woohoo: :woohoo:



Caco

Membre du RARMA
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #2 par Le_skieur
Réponse de Le_skieur sur le sujet souris et manger
Tu as bien raison de t’excuser, les souris s’offusquent facilement.

Dans la vie il faut savoir prendre le temps... de prendre le temps...
www.lagriffedejean-pierre.ca/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com