Parce que ça fait du bien à regarder!

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #1 par Jackmaya
Parce que ça fait du bien à regarder! a été créé par Jackmaya
" On est pas parfaits, mais la bonne nouvelle est que l'on peut toujours retrouver la bonté au fond de nous et cette bonne personne peut jaillir de façon inattendu. Peu importe le statut social ou économique, l'éducation ou l'âge, ayons seulement confiance que nous pouvons tous être bons. "



Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par Jackmaya.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bordelo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #2 par Mipel12
Réponse de Mipel12 sur le sujet Parce que ça fait du bien à regarder!
C'est vrai que ça fait du bien à regarder!!

Bonne idée de partager ce vidéo ;) !

Voici ma page Facebook, mes créations sur le travail du bois: www.facebook.com/lechodubois/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #3 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Parce que ça fait du bien à regarder!
C'est ce que je me suis dis!

Ça met un peu de baume sur les journées qui se passent sous la loi de Murphy, des travaux d'isolation qui nous inquiètent et sur les gastro qui viennent nous visiter de façon inattendu... (Ça c'est moi :sick: )

:P

Le petit texte dans mon message en haut n'est pas de moi, mais simplement la traduction de l'intro du vidéo. Je la trouvais très pertinente!

Bonne journée à tous!

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hopi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com