Suis envahi par les SPAM

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #16 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Suis envahi par les SPAM

Frankie écrit: Tu peux créer une règle de courriel pour n'accepter que les courriels qui proviennent des tes contacts et éliminer le reste. Même pas besoin de passer par la poubelle.

Sur le serveur de ton hébergeur, tu devrais aussi avoir accès à choisir un certain niveau de protection au spam. Nul, tout passe, bas, moyen, élevé etc. Tu vas par contre, peut-être perdre quelques courriel qui te sont vraiment destinés.


Je ne peux pas faire ça. Les communications, c'est mon métier. Je reçois des propositions de travail et plusieurs courriels les concernant. Ce sont rarement des gens qui figurent dans mes contacts...

Ceci dit, j'ai fait un paquet de règles qui mettent de côté ces Spam rebondissant... Mais ça fait suer !

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #17 par Jsgill
Réponse de Jsgill sur le sujet Suis envahi par les SPAM
La seule chose que vous pouvez faire est d'installer une pare-feu(fire-wall) qui va filtrer les courriels entrant.

Ce qu'il va faire :
Vérifier si l'adresse ip du serveur se retrouve dans la liste des serveurs de spams ou dans la liste noire (black list).
Si oui, le courriel va être automatiquement effacer.

C'est aussi possible de mettre d'autre règle pour effacer automatiquement les courriels qui contienne certain texte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #18 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Suis envahi par les SPAM
Jsgill...
J'ai fait tout ça...

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #19 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Suis envahi par les SPAM
Bon courage Toxedo_2000

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #20 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Suis envahi par les SPAM
Mes actions ont l'air de rapporter... Ça fait 10 minutes que je n'ai plus eu de SPAM.. :)

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com