GPS Garmin adresse introuvable

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #16 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet GPS Garmin adresse introuvable

MG21 écrit: Waze fonction t'il hors réseau wi/fi
Car je pourrais l'installer app sur ma tablette samsung


Salutation Mario B)


Non

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MG21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #17 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet GPS Garmin adresse introuvable

Latole écrit:

MG21 écrit: Waze fonction t'il hors réseau wi/fi
Car je pourrais l'installer app sur ma tablette samsung


Salutation Mario B)


Non


À moins d'avoir une carte sim à cet effet sur la tablette. Je crois que Bell charge une dizaine de $ pour une carte sim qui partagerait ton forfait cellulaire.

Ceci dit l'app TomTom, elle, fonctionne sans réseau cellulaire, et hors wi-fi.

Tu peux aussi coupler ta tablette et ton téléphone intelligent qui devient le serveur pour ta tablette. Je fais ça souvent quand je n'ai pas de wi-fi pour mon powerbook ou ma tablette.



La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #18 par Samadhis
Réponse de Samadhis sur le sujet GPS Garmin adresse introuvable

MG21 écrit: J'ai un nouveau GPS Garmin
Mise à jour (CARTE 2019) effectué
J'essai de trouvé Tanguay
Je rente l adresse et pis introuvable
Et ces la même résultat avec code postale :evil:
Avec fourquare sa me donne la bonne adresse avenue
des vitrines mais quand je regarde l'itinéraires
Je me retrouve sur boul des récollets à l'ancien magasin

Quoi qu'il ce passe t'il

Salutation Mario B)


Souvent, Garmin va utiliser des nom d'ancienne ville ou arrondissement. Par exemple, dans le coin de Québec, près de la base de Valcartier, ce n'est pas la municipalité de Valcartier que Garmin utilise mais plustôt Courcelette .

Ce que tu peux faire, déplace-toi sur le carte sur ton garmin pour arrivé à l'emplacement du Tanguay et tape 1 fois sur la rue. Garmin va te proposer de naviguer vers cet endroit et va te donner le détails de l'adresse. Tu va voir ce qu'il te donne. Est-ce le nom de la rue, un accent ou nom de la municipalité qui est différent, c'est certain qu'il y a quelque chose de différent d'avec la saisie que tu fais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #19 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet GPS Garmin adresse introuvable
J'ai appelé Garmin ce matin :whistle:
Vue que ces un nouveau dévoilement
Il vont faire les correctifs donc une mise à jour à venir

Salutations Mario B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #20 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet GPS Garmin adresse introuvable

Latole écrit:

MG21 écrit: Waze fonction t'il hors réseau wi/fi
Car je pourrais l'installer app sur ma tablette samsung


Salutation Mario B)


Non


Faux, ça fonctionne. Et ce pour tout les GPS qui utilise internet sur nos téléphone.

Tu dois demander le chemin a un endroit ou tu as de l'internet. Il te fera le calcul sans problème et te mènera a bon port.
Par contre, ne dévie pas de ta route car il ne pourra probablement pas refaire le calcul. De plus tu n'auras pas l'information en tant réel au niveau de la circulation, des polices ou des voitures arrêté sur le bas coté.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #21 par Thomas Chippendale
Réponse de Thomas Chippendale sur le sujet GPS Garmin adresse introuvable

MG21 écrit: Waze fonction t'il hors réseau wi/fi
Car je pourrais l'installer app sur ma tablette samsung


Salutation Mario B)


Il y a deux façon pour les téléphone et tablettes de se localiser. La majorité utilisent le réseau cellulaire, soit l'emplacement des tours pour trouver votre position. Certains, dont le I pad 3 et 4 G, utilisent les satellites (GPS) et je suis pas mal certain que les Tom Tom et Garmin utilisent aussi le GPS. Ce n'est donc pas une fonction du logiciel (Waze ou Google Map ou Plans) mais de l'appareil que vous avez. Les appareils qui ont une chip GPS n'ont pas besoin du réseau pour se localiser mais à moins d'avoir téléchargé les cartes sont inutiles et n'indiquent pas le trafic sauf quand ils se connectent au réseau pour les données en temps réel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #22 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet GPS Garmin adresse introuvable
Mseguin a raison. Ça fonctionne à condition de télécharger la carte du trajet sur un réseau wifi. Mais le périmètre du trajet qu'il est possible de télécharger, est quand même restreint. Genre quelques dizaines de kilomètres. Pour la majorité des petits déplacements, ça marche.
J'ai vérifié hier

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com