Action dans mon atelier

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #1 par Creation Caco
Action dans mon atelier a été créé par Creation Caco
Bon, j'ai eu bien du plaisirs ce matin, mon atelier est en trois parties, garage 28'x26', atelier antique 16'x28' et petit atelier pour réparer mes outils 16'x16', hier après midi j'ai ouvert la fenêtre( pas de moustiquaire) de la partie que je me sert pour réparer mes outils car il faisait très chaud, et ce matin en rentrant dans ma shop, Sophie courait partout et elle voulait aller dans la petite atelier, et bien en ouvrant la porte, un écureuil est apparut et commencé a courir dans la partie antique , comme de raison ma Sophie a commencer a courir après et l'écureuil est aller se positionner sur les rails de mon train électrique ( 8 pieds de haut) , donc j'ai été ouvrert ma grosse porte de garage et j'ai essayé de lui faire peur avec un bâton, mais cela n'a pas fonctionné, donc j'ai partit mon train électrique et l'écureuil s'est mis a courir sur les rails, plus que le train allait vite plus l'écureuil courrais mais le ti chri%% restait toujours sur les rails,même après avoir actionner le criard , on a fait au moins 4 tours complet avant qu'il se décide de débarquer et de s'enfuir par la grande porte, j'en avais les larmes aux yeux juste de regarder l'écureuil courir comme un fou, et Sophie elle suivait l'écureuil mais a partir du plancher.
Présentement la fenêtre est fermé et je vais essayé de trouver le moustiquaire pour ce dernier, car de l'action de même a mon age je dois faire attention.
Jacques

Cela aurait un bon vidéo. hihihi

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #2 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Action dans mon atelier
J’aurais payé pour etre là :laugh: :laugh:

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #3 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Action dans mon atelier
Bon conteur Caco, peut-être qu'il cherchait des glands de chêne dans tes planches... ????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #4 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Action dans mon atelier
Jacques, y a juste a toi que des choses comme cela arrive. Pauvre Sophie, me semble qu'un bon steak d'ecureuil pour le lunch ca aurait été bon, pas vrais Sophie. :laugh: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Slycer98
  • Portrait de Slycer98
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Pluie froide du matin, n'arrête pas le pellerin!
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #5 par Slycer98
Réponse de Slycer98 sur le sujet Action dans mon atelier
une go-pro sur la locomotive aurait été vraiment chouette!! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #6 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Action dans mon atelier
Voilà qui change du train-train habituel :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #7 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Action dans mon atelier

Casunique écrit: Voilà qui change du train-train habituel :)



:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #8 par JJF
Réponse de JJF sur le sujet Action dans mon atelier
on imagine bien (ha ha ha)
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com