train passager

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #1 par Creation Caco
train passager a été créé par Creation Caco
J'avais commander un wagon passager d'un gars des USA, sur la photo le train avait l'air top shape et même le gars m'a dit que le wagon était en excellente condition, sur la photo il paraissait très beau, payé $80.00 incluant taxes, transport et douanes, je l'ai reçu cette après midi, stie il ne fonctionnait même pas, tout était rouillé, je dois donc le faire tremper un peu dans le WD 40, c'est certain qu'il va marcher mais j'étais en beau chri%$.





Caco

Membre du RARMA
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #2 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet train passager
Si tu as payé avec PayPal, tu peut faire une plainte et une réduction de prix ou même remboursé.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #3 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet train passager
Problème réglé, j'ai contacté le vendeur E-Bay, et il m'a appelé chez moi, il ma offert un retour de $40.00 pour mon trouble de nettoyé le train, donc tout est bien qui fini bien.
Caco

J'aurais pu mettre des commentaires négatif sur E-bay sur ce vendeur, mais j'aime mieux réglé cela entre nous, je lui ai dit que cela va me prendre a peu près une heure pour tout nettoyer, voilà le pourquoi du $40.00.

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #4 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet train passager

Creation Caco écrit: Problème réglé, j'ai contacté le vendeur E-Bay, et il m'a appelé chez moi, il ma offert un retour de $40.00 pour mon trouble de nettoyé le train, donc tout est bien qui fini bien.
Caco

J'aurais pu mettre des commentaires négatif sur E-bay sur ce vendeur, mais j'aime mieux réglé cela entre nous, je lui ai dit que cela va me prendre a peu près une heure pour tout nettoyer, voilà le pourquoi du $40.00.


Je crois que tu as eu une très bonne entente et souvent la discussion directe règle bien des problèmes
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #5 par Le_skieur
Réponse de Le_skieur sur le sujet train passager
A 40$ l’heure, c’est bien payé. Oublie pas de le declarer comme un revenu lors de ton rapport d’impôt.

Dans la vie il faut savoir prendre le temps... de prendre le temps...
www.lagriffedejean-pierre.ca/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #6 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet train passager

Le_skieur écrit: A 40$ l’heure, c’est bien payé. Oublie pas de le declarer comme un revenu lors de ton rapport d’impôt.





:laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #7 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet train passager
Très bon règlement et préférable a écrire un mauvais commentaire. Le gars à sûrement compris sa leçon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #8 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet train passager
Je fais affaire souvent avec Ebay et quand le vendeur ne veut rien savoir, eux s'en occupe et c'est généralement le vendeur qui paie les pots cassé.
J'ai eu deux cas dernièrement, et comme ils étaient long à ce décider, Ebay à tranché, ils m'ont tout remboursé et conservé la marchandise (qui ne correspondait pas à ce que j'avais demandé) et les vendeurs sont banni, ils sont très sévère.
Tous les courriels que l'on a avec les vendeurs sont consulté pour prendre leur décision, la dernière commande était de 102$ et j'ai la marchandise chez moi.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Delta.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #9 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet train passager

Le_skieur écrit: A 40$ l’heure, c’est bien payé. Oublie pas de le declarer comme un revenu lors de ton rapport d’impôt.

Cela va être fait ce matin, j'ai justement besoin d'aller voir le gars qui fait mes rapports d'impôts, je vais lui apporté une copie du transfer banquaire. :whistle: :whistle:
Passe une belle fin de semaine.
Jacques

Membre du RARMA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Le_skieur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #10 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet train passager
Bon tout nettoyer les contacts et il fonctionne bien. Il m'en manque un autre que je voudrais bien trouvé et je vais être prêt a faire un vidéo, pas moi mais ma belle soeur. lol



Caco

Membre du RARMA
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com