Échangeur d'air

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #1 par Charley
Échangeur d'air a été créé par Charley
Bonjour à tous,

Je regarde pour changer mon échangeur d'air qui malheureusement le clapet à l'intérieur reste toujours 100% ouvert. Vous devinez donc qu'en hiver c'est de l'air extrêmement froid qui rentre vu que la récupération d'air chaud ne se fait plus.

Quand j'ai fait inspecter ma maison pour Reno Climat au début de l'été avant l'installation de ma thermopompe, l'inspecteur très "friendly" m'a dit que c'est un problème qu'on voit souvent et que vu l'âge de mon échangeur d'air, ça ne vaudrait pas la peine de le réparer. Il m'a aussi dit que les échangeurs d'air sont subventionables en ce moment et que ça vaudrait la peine de le changer avant de le faire revenu pour mesurer la cote énergétique après travaux.

Donc, je voudrais connaître vos expériences avec les échangeurs d'air, les marques (achetez vous en grande surface?) et les fonctionnalités qui vous sont utiles.

Merci
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Charley.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com