Système d'alarme

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #1 par Creation Caco
Système d'alarme a été créé par Creation Caco
Bonjour, j'avais un système d'alarme dans ma maison avec ADT, le système comprend deux détecteur lorsque la porte d'entré s'ouvre ou la porte du sous sol, aussi un détecteur de mouvement , dans mon atelier j'ai deux détecteur de mouvements, lorsque j'ai appelé ma compagnie d'assurance il m'on conseillé d'y aller avec Chubbs Edwadrs, qu'ils était moins cher, j'ai donc changé et depuis c'est de la grosse mar%?, l'an passé j'était pas capable d'activé mon système, je les ai appelé et ils m'ont dit de changer mes batteries, car d'après ce qu'il voyait sur leur ordi, mes batteries étaient fini,donc j'ai changé toutes les petites batteries (10) et c'est pas n'importe qu'elle batteries que vous mettez la dedans, un mois passé encore une fois pas capable d'activer mon système, donc je les appelle encore pour me faire dire que je dois changer la grosse batterie qui est dans la boite de contrôle principale, lundi j'essaye encore une fois d'activé mon système et pas capable, donc je les appelle et d'après eux toute mes batteries sont bonne, donc il doive donc envoyé un technicien pour vérifier, il charge $80.00 pour le service call plus $16.00 du quinze minutes d'ouvrage (première fois que j'entend parlé d'une compagnie que charge un prix au 15 minutes. J'ai donc appelé ma compagnie d'assurance et j'ai annulé mon système d'alarme.
Vous avez quoi vous autres comme système d'alarme. J'ai pas petite Sophie mais elle est peureuse un peu et ne jappe même pas lorsque quelqu'un entre dans ma cour. :blush: :blush:
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #2 par Danieldev
Réponse de Danieldev sur le sujet Système d'alarme
Je fais affaire avec les entreprises dilaney www.dilaney.ca/ , jamais eu aucun problème, service exceptionnel. C'est une petite compagnie (un gars et sa femme seulement je pense). Le gars vient au moindre problème, prends le temps d'expliquer, charge pas cher, etc... Bref je recommande 100%

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #3 par Le_skieur
Réponse de Le_skieur sur le sujet Système d'alarme
Mon système date d’une vingtaine d’années et installé par Honeywell. C’est maintenant Chub qui assure la surveillance et pas eu de problème. Ils sont passés l’année dernière pour effectuer une mise à jour de la boite de contrôle sans frais. Je n’ai rien n’a dire contre le service, par contre mon système va sûrement me lâcher un jour où l’autre... si tu as dû changer 10 piles, tes détecteurs sont sans doute sans fils, donc c’est plus récent . Ça reste de l’electronique et c’est de plus en plus fait cheap.

Dans la vie il faut savoir prendre le temps... de prendre le temps...
www.lagriffedejean-pierre.ca/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #4 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Système d'alarme

Danieldev écrit: Je fais affaire avec les entreprises dilaney www.dilaney.ca/ , jamais eu aucun problème, service exceptionnel. C'est une petite compagnie (un gars et sa femme seulement je pense). Le gars vient au moindre problème, prends le temps d'expliquer, charge pas cher, etc... Bref je recommande 100%


Je viens tout juste de vérifier et Dilaney c'est seulement pour Montréal et les environs, je vais continuer mes recherches.

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #5 par Sax
Réponse de Sax sur le sujet Système d'alarme
Nous on vient de changer pour sécurivision qui installe le système paradox branché sur nos cellulaires. Service extra.Le gars est propriétaire avec sa femme aussi est est situé à Beloeil. Si tu veux ses coordonnées je te les enverrai en mp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #6 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Système d'alarme
Je ne possède aucun système d'alarme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com