Orignaux

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #16 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Orignaux

Creation Caco écrit:

Toxedo_2000 écrit:

Creation Caco écrit: Bon un beau buck de trois ans et demi ce matin, je ne vais pas mettre de photo car je sais que certaines personnes n'aime pas cela.
On y retourne demain pour un deuxième.
Caco


Bravo Caco..

Tu retournes où, sur ta galerie ? :laugh:


Non je vais laisser ceux de ma galerie, cela va faire de la compagnie pour Sophie, pauvre petite elle est toute seule, pendant que je suis partit.
Je vais retourner sur mon territoire il en reste encore pas mal. En passant mon territoire de chasse est a 5 minutes en auto de chez moi. :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Caco


Est-tu certain que tu n'as pas un enclos en arrière de ton atelier :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #17 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Orignaux

Proxal écrit:

Creation Caco écrit:

Toxedo_2000 écrit:

Creation Caco écrit: Bon un beau buck de trois ans et demi ce matin, je ne vais pas mettre de photo car je sais que certaines personnes n'aime pas cela.
On y retourne demain pour un deuxième.
Caco


Bravo Caco..

Tu retournes où, sur ta galerie ? :laugh:


Non je vais laisser ceux de ma galerie, cela va faire de la compagnie pour Sophie, pauvre petite elle est toute seule, pendant que je suis partit.
Je vais retourner sur mon territoire il en reste encore pas mal. En passant mon territoire de chasse est a 5 minutes en auto de chez moi. :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Caco


Est-tu certain que tu n'as pas un enclos en arrière de ton atelier :whistle:


Pas d'enclos, mais je pense sérieusement en faire un, car en revenant ce soir il avait une belle grosse femelle qui s'amusait a regarder mes framboises. :woohoo: :woohoo: Cela fait depuis 2004 que j'ai ma maison et jamais vue autant d"orignaux en un si peu de temps.
Jacques

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com