Blog de notre voyage

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #1 par Bobmaxja
Blog de notre voyage a été créé par Bobmaxja
Bonjour à tous, comme le voyez , je ne suis pas sur La Mortaise depuis 2 mois, il y a une très bonne raison , nous sommes dans un voyage de 15 semaines de visite de l'ouest canadien et américain, avec notre petite roulotte Lance 1575 de 16 pieds.
Si vous aimez les voyages et êtes aussi amateur de photo , je vous invite à visiter notre blog de Jacinthe et moi-même sur ce voyage.
Si vous vous inscrivez , vous recevrez 1 courriel en moyenne par semaine vous indiquant nos nouveau billets et photos.
Voici d'ailleurs le prochain courriel et les détails
Notre blog est Blog de notre Voyage


Nous venons d’arriver sur la réserve indienne de Kaibab Paiute en Arizona et disons que c’est le summum pour nous, tous les services pour $12,50 par jour. Nous venons de terminer le Grand Canyon nord dans le grésil, la brume et la pluie et sommes heureux de retrouver le soleil
www.afairetavoir.com/blog/2018-ouest-canadien-et-americain/

Et ici pour les photos , il y a 3 nouvelles additions. Pour voir toutes les photos , cliquer sur la première, vous pourrez les visionner tous en cliquant sur la flèche à droite dans laphoto
www.afairetavoir.com/album-photos/
Il y a une description disponible pour chaque photo.

Pour les photos, nous utilisons 2 caméras soient la Pentax KP, style APSC avec 3 lentilles et la Panasonic Lumix ZS100 , lentille Leica qui fait aussi nos vidéos.

La page principale est ici
www.afairetavoir.com/


PS La photo principale et la couleur des entêtes changerons au gré de nos humeurs… comme le pont Jacques-Cartier. ???? Présentement sur la page principale, celle de Prismatic Pool du parc Yellowstone.

Merci
Jacinthe et Robert(Bobmaxja)

PS Ce site web sera aussi mon lieu pour mes projets de travail du bois .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Poussiere, Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #2 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Blog de notre voyage
Un peu de nouvelle , on a eu un problème d'essieux en sortant du parc National de la Vallée de la Mort(Death Valley) en Californie et la roulotte aurais passé au feu si l'extincteur de la roulotte n'aurais pas été proche. Mais on reste zen et la réparation devrais se faire demain ou mardi et repartirons pour un autre 5 semaines en Arizona.
Pour mon ami Lathe, gazelle des montagnes, on a fait pas mal de randonnée et même à plus de 8000 pieds. Très impressionnant d'être à ces hauteurs. Photo ici du sommet de Dantes Points à Death Valley

Et on vois des choses intéressantes comme ici en descendant de notre randonnée au Glacier Grinnell au Glacier National Park au Montana.


Bonne saison d'atelier à tous, ici dans les déserts de Mojave, disons que les arbres sont rares :woohoo:
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Bobmaxja.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com