Câble chauffant pour toiture.

  • MathieuL
  • Portrait de MathieuL Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Saint-Lazare, QC
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #1 par MathieuL
Câble chauffant pour toiture. a été créé par MathieuL
J'ai fait installer un câble chauffant pour ma toiture mais il n'a pas été raccordé. La fiche technique mentionne qu'il ne doit pas y avoir plus de 6' entre la fin de leur système et la prise électrique. Un schéma illustre même l'installation d'une prise situe au niveau du soffite reliée au panneau électrique de la maison afin de rencontrer cette exigence de distance maximale... De plus ils mentionnent qu'il ne faut pas utiliser une extension pour relier leur système à une prise extérieure murale.
Si j'utilise une extension de gros calibre (12ga) croyez-vous que cela soit sécuritaire de me raccorder à une prise murale?

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par MathieuL.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #2 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Câble chauffant pour toiture.
mon père avait ces types de cables chauffant...Nous utilisions des rallonges électriques pour chauffe-moteur et n'avons jamais eu de problème...effectivement l'expérience nous a démontré qu'une rallonge de gros calibre ne causait pas de problèmes particuliers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #3 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Câble chauffant pour toiture.

Casunique écrit: mon père avait ces types de cables chauffant...Nous utilisions des rallonges électriques pour chauffe-moteur et n'avons jamais eu de problème...effectivement l'expérience nous a démontré qu'une rallonge de gros calibre ne causait pas de problèmes particuliers


Tu as tout juste , personne n'installe ça autrement, c'est presque impossible.
Et qui a une prise à 6 pieds du câble ?
Vas-y MathieuL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MathieuL
  • Portrait de MathieuL Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Saint-Lazare, QC
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #4 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet Câble chauffant pour toiture.
Merci Casunique et Latole. Dis-donc Latole, on est voisin!

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com