Même si on se fâche contre moi :-)

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #16 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Même si on se fâche contre moi :-)

Ti-Guy des Hauts écrit: Boldéro assure-toi que tes chiens ne le déterre pas avant. Ces gentils toutous aiment aussi nous jouer des tours... Ben leur instinct à moins que les tiens ne creusent pas de trous mais moi la mienne adore.

Si mes chiens decouvrent celui que je veut mettre sous la galerie, j’espère juste qu’ils le fassent un jour que j’aurai de la visite :P

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #17 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Même si on se fâche contre moi :-)
Y’a changé de nom...Boldero........méchant malade mais une sapré bonne idée.......

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #18 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Même si on se fâche contre moi :-)
Bordelo...Je pensais aller te visiter la semaine prochaine, mais je crois que je vais y repenser sérieusement :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #19 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Même si on se fâche contre moi :-)

Creation Caco écrit: Bordelo...Je pensais aller te visiter la semaine prochaine, mais je crois que je vais y repenser sérieusement :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Caco

:( :( je te demande pardon!

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #20 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Même si on se fâche contre moi :-)

Bordelo écrit:

Renovaideur écrit: Méchant malade avoir une idée de fou comme ça. :whistle: :whistle: :whistle: :lol: :lol: :lol:
Le pire c'est que tu ne verras probablement pas sa face ou sa mort en direct...... :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Stan cé chien.......

Attend.
L’an prochain j’enterre un squelette grandeur nature sous la galerie!!


Bon c'est gentil comme ça de nous prévenir, mais juste par curiosité: connaissons-nous cette personne particulière qui se retrouvera ainsi au paradis ( definition: galerie en haut d'une salle de spectacle ) mais dans ce cas, sous la galerie?
S'agit-il de Jean Perron?

Allez...Dites le nous... Question de nous donner le temps de lui faire nos adieux et peut-être de lui suggérer de se méfier un brin...Nous promettons de tenir ça mort...

Et suggestion, comme ça si votre mur n'est pas encore fermé, pourqoi ne pas y placer un vieux journal, question de brouiller les pistes quant à la date du méfait et peut être ainsi vous sauver d'un séjour en enfer...

Vous êtes vraiment un crâneur, M. Bordelo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #21 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Même si on se fâche contre moi :-)

Bordelo écrit:

Creation Caco écrit: Bordelo...Je pensais aller te visiter la semaine prochaine, mais je crois que je vais y repenser sérieusement :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Caco

:( :( je te demande pardon!

Pardon accordé :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com