Choisir d'abord une peinture fabriquée au Québec

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #31 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Choisir d'abord une peinture fabriquée au Québec
Vous prouvez tous que le bonheur d'un couple n'a pas de prix.

Ou plutôt oui, il a un prix, celui de peintres professionnels.

Pour les pièces importantes nous faisons peindre; vite fait et bien fait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #32 par Roger
J'ai fait peindre une fois il y a plusieurs années. Depuis, j'ai fait repeindre plusieurs fois. Jamais plus de peinture pour moi.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #33 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Choisir d'abord une peinture fabriquée au Québec
G justement peinturé après-midi............madame trouvait qu'un mur manquait de fraicheur et décide qu'on allait le peinturer genre drette là........ :woohoo:

Ché pas trop pourquoi mais tout d'un coup me su mis à penser à M'Séguin........ :whistle: :S :silly:

Je dois être un peu mazo , g dis c'te fois-citte j'découpe...........ok elle dit , m'en va rouler.........tabarn.....en partant elle trempe le rouleau dans panne pis accroche je sais pas quoi , total elle échappe le rouleau par terre :evil:

On a fini ça en prenant un bon café tout en admirant notre sublîme chef d'oeuvre........
:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #34 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Choisir d'abord une peinture fabriquée au Québec
BadBoy, c'est pas par ce que c'est ton epouse, mais 3 ans passer on n'a fait repeindre notre chambre a coucher par un peintre professionnel par ce que je n'avais pas le temps de le faire, alors tu sais quoi, le pauvre gars c'est accrocher dans le gallon de peinture et a domper le contenu du gallon sur le plancher. Il y avait une bache mais ca passer au travers. Mais le pire dans tout ca, c'est que nous avions fait revernir le plancher une semaine avant. Chanceux dans notre malchance, la peinture en était une au latex, alors ca c'est tres bien nettoyer. Alors ne la blame pas trop, il faut qu'elle apprenne et tu peux etre sur qu'elle ne le fera plus une deuxieme fois. :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com