Train Lionel petit video

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #16 par Joecyprine
Réponse de Joecyprine sur le sujet Train Lionel petit video
Des heures et des heures de travail... Félicitations Caco, c'est très original de l'avoir mis en hauteur...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #17 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Train Lionel petit video
Pas vu de plus beau film que celui-là sur les trains depuis "L'entrée en gare de Ciotat"... en janvier 1896 !!

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #18 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Train Lionel petit video
Merci beaucoup pour les compliments, c'est vrais que j'ai travaillé un peu la dessus, mais cela en valait la peine, je l'ai fait en mémoire de mon Père qui a travaillé pour le CNR pendant 41 ans et que je n'ai pas connu beaucoup, je suis partit de chez moi a 18 ans pour faire mon service militaire et lorsque je revenais voir mes parents durant mes vacances et bien comme tous les jeunes, j'aimais mieux aller voir mes chums. J'ai pris ma retraite en 2002 avec pleins de projets a faire avec mon Père, surtout chasse et pêche car il aimait bien cela. Malheureusement mon Père est décédé subitement ( 77 ans) en 2003, donc tout mes beaux projets sont comme tombé a l'eau, donc ce train est pour lui.
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #19 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Train Lionel petit video

Toxedo_2000 écrit: Pas vu de plus beau film que celui-là sur les trains depuis "L'entrée en gare de Ciotat"... en janvier 1896 !!

Merci Gaston, mais le film l'entrée en gare, cela devait être au tout début de ta carrière comme acteur.
Désolé mais elle était trop facile, je ne pouvait pas la laisser passé.
Passe une belle journée.
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #20 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Train Lionel petit video

Creation Caco écrit:

Toxedo_2000 écrit: Pas vu de plus beau film que celui-là sur les trains depuis "L'entrée en gare de Ciotat"... en janvier 1896 !!

Merci Gaston, mais le film l'entrée en gare, cela devait être au tout début de ta carrière comme acteur.
Désolé mais elle était trop facile, je ne pouvait pas la laisser passé.
Passe une belle journée.
Caco


En effet, tout au début de ma carrière. J'étais premier assistant des frères Lumière. Je leur ai tout appris! :whistle:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com