Inscription journée de la mortaise 2015

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 11 mois #316 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Inscription journée de la mortaise 2015
Les trois conférentiers B)

Tournicoti


Michel Talbot


Luc58


et aussi MG21

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par Snap-on.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: AlexMyre, MG21, Jcayer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #317 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Inscription journée de la mortaise 2015

Snap-on écrit: Éh bien, le capitaine Avenger est venu nous rendre visite, je m'attendait pas à ça :blink: :laugh:


Je ne m'attendais à ça. On en a de la difficulté à voir sa belle couleur. :)

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AlexMyre
  • Portrait de AlexMyre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aspirant RARMA, pas le temps pour RAUMA
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #318 par AlexMyre
Réponse de AlexMyre sur le sujet Inscription journée de la mortaise 2015

Mseguin écrit:

Snap-on écrit: Éh bien, le capitaine Avenger est venu nous rendre visite, je m'attendait pas à ça :blink: :laugh:


Je ne m'attendais à ça. On en a de la difficulté à voir sa belle couleur. :)


Même la petit Beaver en perd son éclat !

Alex

Mon atelier est un trou noir : toute la matière y rentre (bois, métal, fonte) mais rien n'en ressort jamais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 11 mois #319 par Fidor
Réponse de Fidor sur le sujet Inscription journée de la mortaise 2015
MERCI pour vos belle photos snap-on.

Yves
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par Fidor.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Snap-on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #320 par Jcayer
Réponse de Jcayer sur le sujet Inscription journée de la mortaise 2015
Merci pour les photos Snap-on et Miss Snap-on :)

Jean
:)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Snap-on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #321 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Inscription journée de la mortaise 2015
Le coin du tournage :blink:





Denis Gaudreau

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jcayer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #322 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Inscription journée de la mortaise 2015
Très belle photos, Mr et Mme Snap-On

Caco

Membre du RARMA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Snap-on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #323 par Realsky
Réponse de Realsky sur le sujet Inscription journée de la mortaise 2015
Merci Snap-on et ta dame pour les photos.
Ça fait de beaux souvenirs et ça donne aussi du panache à cette rencontre.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Snap-on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #324 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Inscription journée de la mortaise 2015
Le resto B)


“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bert, Jcayer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #325 par Boismalo
Réponse de Boismalo sur le sujet Inscription journée de la mortaise 2015
Jai vraiment trouvé impressionnant ce que vous avez pu réussir a faire avec un 2x4 :ohmy: Félicitations!

Pour continuer d'évoluer, il est nécessaire d'apprendre au moins une nouvelle chose par jour!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bert, Le GENERAListe, Plume, Dame Plume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #326 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Inscription journée de la mortaise 2015
Un gros merci a nos photographes pour de si belles photos.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Snap-on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #327 par Michel Talbot
Réponse de Michel Talbot sur le sujet Inscription journée de la mortaise 2015
Voilà qu’enfin je peux aller sur le forum et vous lire depuis samedi dernier,

Dans un premier temps, j’aimerais exprimer de gros, de très gros, de très très gros remerciements aux organisateurs, à tous ceux qui étaient présents, et ceux et celles par leur travail qui ont fait de cette journée, un moment mémorable. Comme c’était agréable! Vraiment!

J’ai aussi énormément aimé vos présentations, messieurs Tournicoti et Luc 58. Bravo! Et tous ceux qui ont présenté de belles choses (Bocopo, Louis, Bricoman, notre vendeur d’outils, nos tourneurs, notre reconstructeur d’outils sans oublier les réalisateurs concurrents du 2x4, notre encanteur national ainsi que son « orange »... Mes remerciements s’adressent également à nos commanditaires. Bravo! J’ai appris énormément et me suis amusé follement!

Plusieurs d’entre vous m’ont demandé l’information traitant des escaliers. C’est prêt à partir, mais où je suis [à l’école ce soir en train de faire passer un examen] je ne peux envoyer de courriel, ça ne marche pas. Ça partira probablement demain... c’est promis que vous l’aurez très bientôt! J’ai reçu vos courriels. D’autres par contre m’ont demandé de leur envoyer cette information, mais je n’ai pas leur adresse. Et malheureusement je ne me rappelle pas de tous les noms. Veuillez donc m’envoyer un MP et ce sera fait.

Et à tous ceux qui m’ont demandé de continuer cette présentation « écourtée » l’an prochain, lors de la prochaine journée, chu d’accord et ça me fera énormément plaisir. Mais la décision relève des organisateurs de l’an prochain; c’est eux qui décideront!

Allez hop, bravo encore!

Michel

...que du mieux, pour la pérennité d'un monde meilleur !
Initiateur du club des TIZAMIS ! :-) :-) :-)... En êtes-vous membre ? ;-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bert, Snap-on, Le GENERAListe, BoCoPo, Plume, Jcayer, Dame Plume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 11 mois #328 par Dame Plume
Réponse de Dame Plume sur le sujet Inscription journée de la mortaise 2015
D'abord, je veux vous dire que je suis très satisfaite du travail accompli. Tout au long de la préparation de cette journée, les 3-4 mois de préparation et les 6-7 réunions, je me suis demandée comment était cette gang de gens qui partage la passion du bois de différente manière, ou celle des machines et autres.

Je suis très heureuse d'avoir mis des visages sur certains noms que j'entendais ou sur le nom d'avatar que j'écrivais en me demandant pourquoi ce nom?

Je suis contente d'avoir participé grandement sans compter les heures à faire de cette journée une réussite "du moins je crois" .

D'avoir battu un record de commandites (selon Bert), cela prouve que le travail ardu de mes complices qui m'ont aidé à en avoir plus, Plume et LeGénéraListe a porté fruit.

Je tiens à remercier grandement la dame qui est venue m'aider à la réception le matin à l'heure de pointe avec mseguin " je crois que c'est dame Abill, une belle grande dame aux cheveux brun" et celles qui sont venues au dîner, Dame Talbot, Dame Vibert "Josée" et Dame que je ne me rappelle pas son nom, Belle dame aux cheveux blonds, "allergique au gluten", elles vont se reconnaître, merci mes dames votre aide a été très appréciée.

Je tiens à remercier Christiane "la femme du GénéraListe" qui a travaillé dans l'ombre, qui nous a donnée un coup de main à Plume, au GénéraListe et moi pour remplir toutes ces bouteilles de colle que vous avez reçues en cadeau et qui a préparé les plateaux de fromage et a participé aux commissions, cette aide fut bien appréciée. ;)

Je remercie tous les exposants de l'après-midi qui ont acceptés de nous montrer leurs oeuvres, partager leurs trucs etc....

Ceux du matin qui ont pris le temps de vous préparer des exposés de leur connaissances, nous avons tous profité de leur grandes générosité.

À ne pas oublier nos participants au concours du 2x4, quelle belle imagination, talent, originalité, félicitations à tous les participants, vous méritiez tous des prix.

Que dire de notre encanteur Toxedo 2000 avec son humour, qui a su s'adapter et nous rendre le tout très agréable.

Un bon mot pour Snap-on et sa conjointe pour toutes ces belles photos qui immortalisent les beaux événements comme celui-ci. Merci.

Naturellement un gros merci à tous les commanditaires qui ont contribué de différentes manières, que ce soit des prix de présences ou des prix pour le gagnant concours en passant par les breuvages "Caco". Un gros merci à vous tous, vous avez contribué grandement à la réussite de cette journée.

Un merci à Josée et VibertS pour avoir trouvé et permis de faire cet événement dans l'école Jacques-Rousseau.

Un super gros merci au GénéraListe pour ton aide, ton professionnalisme, ta disponibilité et ta grandeur d'âme tout au long des préparatifs. Tes contributions personnelles lors des réunions et d'avoir organisé le souper d'après journée. De plus je me suis fais deux amis (Christiane et toi).

Pour finir.... Que dire de Plume qui partage ma vie, qui a eu plein de bonnes idées pour agrémenter cette journée, un godendard en action. Qui a travaillé très fort à faire valoir ses objectifs de la journée, qui a pensé et repensé à cet après-midi libre qu'il voulait fortement mettre sur pied.
Un Gros merci à tout ce beau monde et je suis heureuse d'avoir fais votre connaissance. Dame Plume (Guylaine)
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par Dame Plume.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bert, Louis, Snap-on, AlexMyre, Realsky, Le GENERAListe, BoCoPo, Plume, Jcayer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le GENERAListe
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre RARMA
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 11 mois #329 par Le GENERAListe
Réponse de Le GENERAListe sur le sujet Inscription journée de la mortaise 2015
Plume et Dame Plume,

Merci pour vos bons mots à mon endroit et de faire mention de la participation "silencieuse" de ma conjointe.

Sachez que cette appréciation est parfaitement réciproque ... j'ai grandement estimé votre enthousiasme, votre vision imaginative, votre coeur à l'ouvrage, la générosité de votre accueil ... et les gâteries cuisinées par Dame Plume pour agrémenter nos réunions. Ce fut un plaisir et un honneur de travailler à vos côtés.

Amitiés.

Qui chante en mesurant ... déchante en assemblant.
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par Le GENERAListe.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Plume, Dame Plume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 11 mois #330 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Inscription journée de la mortaise 2015
Surtout, il ne faut pas oublier nos précieux commenditaires, très, mais très généreux de les parts, un grand très grand merci B)





































“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par Snap-on.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MarioG, Plume, Copox

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com