Déjeuner Mortaiseux 1er octobre

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #91 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Déjeuner Mortaiseux 1er octobre

Tournicoti écrit:

Création Caco écrit: ... je vais mettre une photo lorsque la petite assiette va être faite
Jacques

Désolé, mais je n'ai rien qui puisse faire de petites assiettes dans l'essence que j'ai et que tu n'as pas... tu va par contre pouvoir faire une GROSSE assiette!!! :laugh: :laugh: :laugh: B)



Marc-André, as-tu été capable d'aller au déjeuner et si oui, a qui as-tu donné le morceau de bois??? Je crois que j'ai perdu le contrôle des bois. Je crois que Martin a mes morceaux que Franci m'a donné, Liberté55 a mes paquets de 2.5'' carré qu'il va remettre a Alex, mais ton morceaux de bois, je ne sais pas ou il est?????
Merci et passe une bon dimanche.

Jacques

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #92 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Déjeuner Mortaiseux 1er octobre
Caco... Je t'ai oublié :blush: :blush: :blush: je suis désolé, on est parti vite et je l'ai complètement oublié. :( . À la pro haine rencontre de l'ATBQ en novembre, je vais lui faire faire un bout vers chez-vous c'est certain. On s'en reparle.

En ce qui concerne la matinée d'hier, ce fut bien agréable. J'ai dû partir tôt, on avait des obligations, mais on a eu bien du plaisir à revoir le monde au déjeuner et puis la visite du commerce d'Erick fut aussi bien intéressante! B)



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #93 par Michel Talbot
Réponse de Michel Talbot sur le sujet Déjeuner Mortaiseux 1er octobre
Ouais, pu de dodo à faire avant... mais quelques autres après, pour récupérer !

Ouais, ce fut une belle rencontre. Je me suis amusé follement. Je remercie tout le monde qui était présent mais principalement ceux qui ont préparé ce petit événement, même ceux qui n'ont pu venir, malheureusement. C'était ma première journée de vrai congé depuis un très long moment. Et je suis très heureux de l'avoir passé en votre compagnie ! :kiss: Merci mortaiseux et mortaiseuse.

Merci encore

Michel

Rénovaideur écrit: Michel ce sont les J et les G que les hens de Holiette prononcent en H pas les C. :laugh: :laugh: :laugh:


Pi en passant Réno, les "CH" dans cette région se prononcent aussi comme les "J" et les "G". J'ai passé ma heunesse à tous les étés à St-Gabriel de Brandon... Et St-Gabriel n'est pas très loin de holiette parce que là aussi, les hambes nous hèlent l'hiver. Et là-bas, les animaux domestiquqes ne sont pas différents des nôtres, il y a aussi des hiens et des hats, comme he nous ! Alors, he sais ! :laugh: :laugh: :laugh:

...que du mieux, pour la pérennité d'un monde meilleur !
Initiateur du club des TIZAMIS ! :-) :-) :-)... En êtes-vous membre ? ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #94 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Déjeuner Mortaiseux 1er octobre
Merci a Erik et ses deux charmantes assistantes pour la visite au magasin. Ainsi qu'à Bobmaxja malgré sont absence d'avoir pensé à organiser un déjeuner. Une belle matinée avec des gens interessants :)

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par Bricoman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #95 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Déjeuner Mortaiseux 1er octobre

Tournicoti écrit: Caco... Je t'ai oublié :blush: :blush: :blush: je suis désolé, on est parti vite et je l'ai complètement oublié. :( . À la pro haine rencontre de l'ATBQ en novembre, je vais lui faire faire un bout vers chez-vous c'est certain. On s'en reparle.

En ce qui concerne la matinée d'hier, ce fut bien agréable. J'ai dû partir tôt, on avait des obligations, mais on a eu bien du plaisir à revoir le monde au déjeuner et puis la visite du commerce d'Erick fut aussi bien intéressante! B)


Il a même oublié ses questions. Pis a fallu le pousser dehors :whistle: :whistle: :whistle:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #96 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Déjeuner Mortaiseux 1er octobre

Bricoman écrit: Merci a Erik et ses deux charmantes assistantes pour la visite au magasin. Ainsi qu'à Bobmaxja malgré sont absence d'avoir pensé à organiser un déjeuner. Une belle matinée avec des gens interessants :)


Merci, j'apprécie ton commentaire, j'aurais aimé y être.

Et merci Éric d'avoir pensé aux membres de La Mortaise pour sa prévente

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #97 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Déjeuner Mortaiseux 1er octobre
Voici quelques photos de la visite

















Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Carl Olsen

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #98 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Déjeuner Mortaiseux 1er octobre
Et quelques autres














Je pense que le seul qui manque c'est moi :(

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par Viberts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #99 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Déjeuner Mortaiseux 1er octobre

Tournicoti écrit: Caco... Je t'ai oublié :blush: :blush: :blush: je suis désolé, on est parti vite et je l'ai complètement oublié. :( . À la pro haine rencontre de l'ATBQ en novembre, je vais lui faire faire un bout vers chez-vous c'est certain. On s'en reparle.

En ce qui concerne la matinée d'hier, ce fut bien agréable. J'ai dû partir tôt, on avait des obligations, mais on a eu bien du plaisir à revoir le monde au déjeuner et puis la visite du commerce d'Erick fut aussi bien intéressante! B)



Pas de problème Tournicoti et passe une belle semaine
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #100 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Déjeuner Mortaiseux 1er octobre

Rénovaideur écrit:

Tournicoti écrit: Caco... Je t'ai oublié :blush: :blush: :blush: je suis désolé, on est parti vite et je l'ai complètement oublié. :( . À la pro haine rencontre de l'ATBQ en novembre, je vais lui faire faire un bout vers chez-vous c'est certain. On s'en reparle.

En ce qui concerne la matinée d'hier, ce fut bien agréable. J'ai dû partir tôt, on avait des obligations, mais on a eu bien du plaisir à revoir le monde au déjeuner et puis la visite du commerce d'Erick fut aussi bien intéressante! B)


Il a même oublié ses questions Pis a fallu le pousser dehors :whistle: :whistle: :whistle:


Réno, j'ai retrouvé ma question!!! :) Je te l'enverrai en MP plus tard.



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par Tournicoti.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com