Concours de fabrication Journée La Mortaise 2017

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #121 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Concours de fabrication Journée La Mortaise 2017

Belga écrit:

Bricoman écrit: Bon ma cabane est terminée. Je l'aime beaucoup. :)


Oui mais t'as pas mis de photo. Comment peut-on en juger :whistle:


patience...patience .... :laugh:

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #122 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet Concours de fabrication Journée La Mortaise 2017
Bon ma cabane est terminé pas pire ,PS Abel j'ai du faire appel à madame ti wézo j'avais un problème :side: :side: ;)

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Abel
  • Portrait de Abel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • ABEL au Bois Dormant
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #123 par Abel

Amigo écrit: Bon ma cabane est terminé pas pire ,PS Abel j'ai du faire appel à madame ti wézo j'avais un problème :side: :side: ;)


HaHaHa...je l'avais oublié celle là :laugh:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #124 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Concours de fabrication Journée La Mortaise 2017

Abel écrit:

Amigo écrit: Bon ma cabane est terminé pas pire ,PS Abel j'ai du faire appel à madame ti wézo j'avais un problème :side: :side: ;)


HaHaHa...je l'avais oublié celle là :laugh:

Cé ki?
Elle connaît l'autre qui se promène en ti bicyck ou bien c,est celle de l'autre bord de la rue ou bedon en face de la Promenade.....

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #125 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Concours de fabrication Journée La Mortaise 2017
C'est mademoiselle Ti-Oiseaux qui faisait partie du zoo du capitaine Bonhomme :lol:

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #126 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet Concours de fabrication Journée La Mortaise 2017

Rénovaideur écrit:

Abel écrit:

Amigo écrit: Bon ma cabane est terminé pas pire ,PS Abel j'ai du faire appel à madame ti wézo j'avais un problème :side: :side: ;)


HaHaHa...je l'avais oublié celle là :laugh:

Cé ki?
Elle connaît l'autre qui se promène en ti bicyck ou bien c,est celle de l'autre bord de la rue ou bedon en face de la Promenade.....

non non je ne parle pas de cette personne sur le net le 6 mai tu sauras Abel a tout catché pi si lemaillet li ceci lui aussi :P

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #127 par Le_pigeon
Réponse de Le_pigeon sur le sujet Concours de fabrication Journée La Mortaise 2017
Bon je viens de terminer la mienne, mais j'ai un gros gros problème, vraiment un gros problème, dans mon élan du concours, je me suis mis la barre haute, mais malheureusement ça part mal pour le 6, je ne pourrais pas pas l'apporter. J'étais tellement enthousiasmé par mon projet, que j'ai fabriqué une cabane pour les autruches, pis là je viens de me rendre compte que ca rentre pas dans mon char...

Blague à part, je suis débutant dans le domaine à comparer à d'autres, je ne sais pas comment je vais me classer parmi là gang, mais je suis content d'être inscrit car j'ai eu du plaisir à fabriquer mon projet et j'incite ceux qui n'ont pas encore oser le faire à s'inscrire, plus nous serons plus nous aurons de plaisir à voir nos idées.

Je suis quand même surpris du nombre de personnes présentes pour la rencontre et le peu de personne inscrit pour le concours.

Pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Abel
  • Portrait de Abel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • ABEL au Bois Dormant
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #128 par Abel
N'oubliez pas d'apporter votre cabane/mangeoire...

De plus, cachez là pour la rentrer dans la salle, mettez la dans un sac ou boite.

À samedi ;)

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #129 par Bert
André, à quelle heure pouvons nous commencer à s'installer?

Merci et j'ai bien hâte de revoir la gang

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #130 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Concours de fabrication Journée La Mortaise 2017
8hres.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #131 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Concours de fabrication Journée La Mortaise 2017
Un petit aperçu... :) :woohoo:














“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par Snap-on.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hopi, Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #132 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Concours de fabrication Journée La Mortaise 2017
Une suggestion comme ça...Parfois des idées folles font du chemin...

Dans l'éventualité fort souhaitée d'une autre journée la Mortaise incluant un concours...

Et s'il était créer pour ces concours, une catégorie junior ( ou de la relève ) pour inciter les plus jeunes à participer ?

Je lance ça comme ça...tout comme, vu le grand nombre de prix de présence, certains de ces prix pourraient être réservés pour les participants au concours..

A vous de voir si ces bulles que j'ai eu au cerveau font du sens

Comprenons nous bien mes suggestions ne sont nullement une critique de l'excellent travail fait jusqu'à maintenant, mais une réflexion visant une plus grande participation au concours, et une reconnaissance accrue pour les participants :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #133 par Planeur
Réponse de Planeur sur le sujet Concours de fabrication Journée La Mortaise 2017
Et le gagnant est : ????? :whistle:

J'ai manqué ce tirage, je sais que c'est la belle cabane 11 B) mais de qui ?

planeur

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #134 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Concours de fabrication Journée La Mortaise 2017
C'était la première fois (à ma connaissance) que des jeunes de la relève se présentaient à la journée. Ce n'était donc pas prévisible. Il y a tout de même un ti monsieur qui avait fait une cabane et elle s'est retrouvée parmi les grands avec honneur.
Tous nous en sommes très heureux et souhaitons qu'il y en ait plus.
Nous avons effectivement oublié dans le brouhaha de la journée de réserver des prix pour le concours.
Nous avons compensé en attribuant 50$ aux 2 ème et 3 ème et 100$ au premier, ce qui n'est pas négligeable et plus que beaucoup de prix attribués.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par Renovaideur.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #135 par Planeur
Réponse de Planeur sur le sujet Concours de fabrication Journée La Mortaise 2017

Rénovaideur écrit: C'était la première fois (à ma connaissance) que des jeunes de la relève se présentaient à la journée. Ce n'était donc pas prévisible. Il y a tout de même un ti monsieur qui avait fait une cabane et elle s'est retrouvée parmi les grands avec honneur.
Tous nous en sommes très heureux et souhaitons qu'il y en ait plus.
Nous avons effectivement oublié dans le brouhaha de la journée de réserver des prix pour le concours.
Nous avons compensé en attribuant 50$ aux 2 ème et 3 ème et 100$ au premier, ce qui n'est pas négligeable et plus que beaucoup de prix attribués.


La belle cabane 11 B) mais de qui de qui ?

Et quels étaient les participants ?

Merci

planeur

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com