L'initiatives de gens tenaces

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #1 par Lathe
L'initiatives de gens tenaces a été créé par Lathe
Aujourd'hui, sur invitation d'une amie tourneuse, je suis allé à une porte ouverte du «« Pavillon de Menuiserie intergénérationnel »» qui sera dans l'ancienne caserne de pompier à St-Rock des Aulnaies, environ 6 à 7 kilomètres à l'ouest de Lapocatière.

Le conseil d'administration , composé d'anciens menuisiers retraités a travaillé fort pour partir ce projet et est allé chercher des partenaires qui les ont soutenu jusqu'à la réalisation de l'atelier. Pour commencer, l'atelier sera ouvert 2 jours semaine pour les personnes de toute âge, autant les jeunes avec supervision que les plus anciens. Si la demande se fait sentir, il pourrait y avoir une troisième journée .

J'y ai rencontré des gens tenaces afin de réaliser ce beau projet et j'y ai même rencontré Bordelo .

Je lève mon chapeau à ces organisateurs et leur souhaite une très longue période de plaisir avec beaucoup de membres.

Lathe

Photo du pavillon si ça fonctionne pour la photo
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tournicoti, Belga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #2 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet L'initiatives de gens tenaces
Merci Lathe de nous en avoir parlé. C'est une belle initiative !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #3 par Latelierdyves
Réponse de Latelierdyves sur le sujet L'initiatives de gens tenaces
:) :) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com