Merci aux GO de la Journée de la Mortaise

  • GeorgesEmile
  • Portrait de GeorgesEmile Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Che la vita è bella! Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #1 par GeorgesEmile
Merci aux GO de la Journée de la Mortaise a été créé par GeorgesEmile
Merci à tous les gentils organisateurs de la Journée de la Mortaise pour une super belle journée bien réussie et surtout bien plaisante.

Et merci aux gentils participants présents... encore une fois un réel plaisir de revoir des visages de partout au Québec et en Ontario et d'en rencontrer des nouveaux. Au plaisir de vous revoir l'an prochain, si Dieu le veut!! :cheer:

"Les boeufs sont lents... mais la terre est patiente" - Pierre Falardeau, citant un vieux proverbe Cambodgien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #2 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Merci aux GO de la Journée de la Mortaise
Bien d'accord, merci à toute l'organisation , ce fut une très belle journée
Tres réussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #3 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Merci aux GO de la Journée de la Mortaise
Je me joins également à ces remerciements envers tous les GO, les exposants, les participants qui avez fait de cette journée une activité des plus agréables...Le Guy Mongrain en moi vous dit : "Nous tenons à cette journée Mortaise" :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #4 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Merci aux GO de la Journée de la Mortaise
Grand succès que cette journée la Mortaise . merci au organisateurs et présentateurs pour le travail accompli . Rénovaideur oubli pas ton ritalin ce soir :lol:

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #5 par Vaillant2
Réponse de Vaillant2 sur le sujet Merci aux GO de la Journée de la Mortaise
C'est la première fois que j'ai le plaisir d'assister à cet événement de la journée de la mortaise. J'espère que ce ne sera pas la dernière. J'ai eu l'occasion de faire de belle et fructueuse rencontre que de gens intéressants et sympatiques. Je tiens à remercier tout particulièrement les organisateurs qui ont mis beaucoup d'efforts pour réaliser cette belle journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #6 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Merci aux GO de la Journée de la Mortaise
Belle journée
Belle rencontre
Bon temps,
Beau prix de présence
Bel encan
Belle animation (Sauf le bout ou Réno tenait le micro) :P :P
Bonne bouffe
Belle place
Belle accueil
Bon encanteur
Belle idée de prix pour les dames

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #7 par Le Raton Bricoleur
Réponse de Le Raton Bricoleur sur le sujet Merci aux GO de la Journée de la Mortaise
Un très gros merci aux membres organisateurs pour cette première et magnifique journée pour moi. J'ai appris à connaître plein de personnes toutes aussi gentilles les unes que les autres.

Les émotions étaient au rendez-vous et je me suis fais un nouvel ami, Danny Belley. Merci beaucoup Danny pour ce précieux cadeau. :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jackmaya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #8 par Patof56
Réponse de Patof56 sur le sujet Merci aux GO de la Journée de la Mortaise
Un GROS MERCI au gentil G.O. de la journée de La Mortaise, un merci aussi au exposant, vous avez été de bon conseil.

Pour ma premiere a cette journée, je suis plus que satisfait. j'ai pu mettre un visage sur des personnes et j'ai encore apris de vous tous en vous côtoyant.

J'ai fais les 5 heures de route avec un beau smile :) :) :) :) sur le visage

A la prochaine

Je suis dans la RUE

Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance

Créer... est la seule façon de vivre éternellement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #9 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Merci aux GO de la Journée de la Mortaise
Merci Hopi, Abel et Réno!

Vous nous avez vraiment préparé une belle journée mémorable!

J'y ai fait de belles rencontres enrichissantes, enfin mis les vrais visages sur les noms et j'ai déjà hâte à l'an prochain pour revoir la gang! On sait pas, je vais peut-être en voir quelques uns/unes avant ça!

Une journée parfaite les gars! ;)

Et Raton Bricoleur, ça m'a vraiment fait autant plaisir qu'à toi, sois en certaine! :)

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par Jackmaya.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #10 par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet Merci aux GO de la Journée de la Mortaise
Un gros MERCI à nos trois mousquetaires pour avoir pris le temps de nous concocté une si belle journée.
Faudrait surtout pas oublier tous ceux qui ont passé l'avant midi derrière les tables, pendant que nous butinions d'une table à l'autre à glaner des renseignements tout en faisant des rencontres avec d'ancienne ou nouvelles connaissances.
Une mention à notre encanteur pour son travail, même s'il avait l'air d'avoir un plaisirs fou à taquiner son assistant.
Vraiment passer une belle journée. Merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #11 par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet Merci aux GO de la Journée de la Mortaise

Jackmaya écrit: Merci Hopi, Abel et Réno!

Vous nous avez vraiment préparé une belle journée mémorable!

J'y ai fait de belles rencontres enrichissantes, enfin mis les vrais visages sur les noms et j'ai déjà hâte à l'an prochain pour revoir la gang! On sait pas, je vais peut-être en voir quelques uns/unes avant ça!

Une journée parfaite les gars! ;)

Et Raton Bricoleur, ça m'a vraiment fait autant plaisir qu'à toi, sois en certaine! :)



Moi aussi ça me fait plaisirs Jackmaya.
La Ratonne m'a dit tout en regardant ton oeuvre avec des étoiles dans les yeux (( Faut que tu fabrique du parement pour compléter le mur de mon atelier)) Son atelier sté veux dire enfin bref. (( Je ne peux pas accrocher une si belle pièce sur ce mur et gnagnana ))
Merci, merci beaucoup très généreux de ta part. Je suis vraiment contant de pouvoir bricoler aujourd'hui plutôt que de farnienter tout en dégustant un ou deux micro brasserie ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #12 par Vaillant2
Réponse de Vaillant2 sur le sujet Merci aux GO de la Journée de la Mortaise
Celui qui a eu la brillante idée de souligner la présence des dames par un tirage, bravo!! Dame Vaillant 2 me prie de remercier particulièrement Caco pour le coffre à bijoux. Très très apprécié.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #13 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Merci aux GO de la Journée de la Mortaise
Un grand merci au trio qui a pris la relève cette année! B)

Ça nous a permis à tous de faire de belles rencontres et d'échanger sur une foule de sujets!



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lemaillet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #14 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Merci aux GO de la Journée de la Mortaise
Un tres gros MERCI a l'organisation pour cette agreable et belle journer. J'espere que se ne sera pas la derniere. Le local était super et la facon donc le comite avait organiser le tout était a son meilleur. Il faut garder la meme chose pour l'an prochain. Encore une fois un gros MERCI.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #15 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Merci aux GO de la Journée de la Mortaise
Un gros merci pour tous et bien des prix de présence en plus.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com