Journée portes ouvertes

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #1 par Lulumon
Journée portes ouvertes a été créé par Lulumon
Y en a t-il parmi vous qui sont allés aux portes ouvertes chez Outils Élite en fin de semaine. Nous y sommes allés et avons profité de bons spéciaux surtout sur les serres Bessey.
Mr Fortin de Bois Passion était présent , deux tourneurs de la région de Bellechasse ainsi que Lathe qui me disait arrivé d'une formation de tournage avec un tourneur français soit un dénommé Yann Marrot et plus de s'être inscrit à une session de deux semaines de tournage en France en mai prochain..

Bien sur, c'est difficile parfois d'aller à des portes ouvertes et de se limiter dans nos achats, .quelques petits articles supplémentaires ont été ajouté aux serres Bessey évidemment .

Espérant que plusieurs en ont profité, car il y avait passablement de monde lors de nôtre passage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #2 par Mario85
Réponse de Mario85 sur le sujet Journée portes ouvertes
J'y suis allé car j'avais besoin d'un kit Kreg K4. Comme celui que je voulais n'était pas en promotion, le gérant m'a quand même fait un 10% de rabais. En plus, ils donnaient un chandail Kreg avec, et avec la roue chanceuse j'ai eu droit à un kit de mèches DeWalt en prime.

Je n'y vais pas souvent mais ça a valu le détour!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com