Une chance sur 250 de gagner une motoneige

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #1 par Ti-Guy des Hauts
Une chance sur 250 de gagner une motoneige a été créé par Ti-Guy des Hauts
Bon je sais pas si j'ai le droit. Si non les modérateurs l'effaceront.

Je suis secrétaire du club de motoneiges des Etchemin (bien oui encore du bénévolat) Nous lançons une campagne de financement. Bien on est dans le bois mais plus admirateur lors des balades. Voici l'annone.

SI vous voulez un billet faites-moi signe.

Pour une 9e année consécutive, on vous revient avec notre campagne "Membre Honoraire". Cette année, on y va en grand ! Un donne une motoneige Ski-Doo MXZ TNT 850 E-TEC 2018 !

C'est simple ! On vend 250 cartes Membre Honoraire au coût de 100$ chacune. Puis le 17 mars prochain, un membre honoraire parmi les 250 va recevoir le MXZ 850 en cadeau ! Un autre va recevoir un crédit voyage de 1500$

www.facebook.com/ClubMotoneigeDesEtchemi...2628/?type=3&theater

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com