ET SI...une Journée LaMortaise !!!!

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #91 par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet ET SI...une Journée LaMortaise !!!!

GuillC écrit: Je serais intéressé, ce serait ma première fois donc je suis un peu gêné à me mélanger à un groupe déjà établi.


Tu viendra me voir, je te présenterai à ceux qui sont sociables :whistle: :whistle: :P :P :P
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #92 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet ET SI...une Journée LaMortaise !!!!
Idem pour moi GuillC. Dans l'ensemble, y que du bon monde prêt a aider tous le monde sur a peu pres tous les aspect. Il suffit de demander et tu serais surpris de l'aide que tu va avoir. C'est vrai comme dit Labricole que certain ne sont pas sociable, on ne les nommeras pas mais. :whistle: :whistle: :P :P :P :laugh: :laugh: :laugh:
Le sujet a été verrouillé.
  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #93 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet ET SI...une Journée LaMortaise !!!!
Étant membre depuis les débuts (dans mon profil c'est écrit 2004, mais si ma mémoire est bonne, il y avait eu un reset en 2004 à cause d'une réinstallation...) j'aimerais bien être présent. Par le passé, il y avait toujours quelque chose qui m'empêchait d'être présent... j'aimerais bien pouvoir me libérer cette année.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #94 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet ET SI...une Journée LaMortaise !!!!

Labricole écrit:

GuillC écrit: Je serais intéressé, ce serait ma première fois donc je suis un peu gêné à me mélanger à un groupe déjà établi.


Tu viendra me voir, je te présenterai à ceux qui sont sociables :whistle: :whistle: :P :P :P


Pis après tu vas t'exclure du groupe?

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #95 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet ET SI...une Journée LaMortaise !!!!

Labricole écrit:

GuillC écrit: Je serais intéressé, ce serait ma première fois donc je suis un peu gêné à me mélanger à un groupe déjà établi.


Tu viendra me voir, je te présenterai à ceux qui sont sociables :whistle: :whistle: :P :P :P






Pourquoi ne veux-tu pas me présenter Daniel. :)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #96 par Timari
Réponse de Timari sur le sujet ET SI...une Journée LaMortaise !!!!
Frank moi je serait intéressé pour tes technique d’affûtage avec pierre.

Pour présenter Rubrifolia qui oserait.......,,...... :evil: Mais non c'est un bon gars comme bien d'autre. ;)

Timari
Le sujet a été verrouillé.
  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #97 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet ET SI...une Journée LaMortaise !!!!

Labricole écrit:

GuillC écrit: Je serais intéressé, ce serait ma première fois donc je suis un peu gêné à me mélanger à un groupe déjà établi.


Tu viendras me voir, je te présenterai à ceux qui sont sociables :whistle: :whistle: :P :P :P


De toute façon, il n'y aura que des "sociables" qui seront là probablement, si je suis ton raisonnement LaBricole. Parce que ceux qui sont antisociaux ne se présentent pas dans ce genre d'événement :whistle:

Mais comprenez-moi bien... Ça ne veut pas dire que les mortaiseux qui ne viendront pas sont antisociaux.... Ben voyons! :P

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par Toxedo_2000.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #98 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet ET SI...une Journée LaMortaise !!!!
plus que cent sept dodos et ceci inclus probablement un grincheux

Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par Casunique.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #99 par Joecanuck
Réponse de Joecanuck sur le sujet ET SI...une Journée LaMortaise !!!!

GuillC écrit: Je serais intéressé, ce serait ma première fois donc je suis un peu gêné à me mélanger à un groupe déjà établi.


Sois assuré que lors de ces rencontres, on ne parle pas, mais vraiment pas, aux gens qu’on ne connait pas... :evil: :silly: ;)

Les bateaux, c'est comme le sucre à la crème: quand on en veut, on s'en fait...
Le sujet a été verrouillé.
  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #100 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet ET SI...une Journée LaMortaise !!!!

Casunique écrit: plus que cent sept dodos et ceci inclus probablement un grincheux


C'est nain porte quoi ! :)

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par Toxedo_2000.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #101 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet ET SI...une Journée LaMortaise !!!!
Moi aussi j’aimerais bien un atelier d’aiguisage manuel comme proposé par Frank.
L’an dernier j’ai bien aimé l’atelier des rabots.

L’idée d’un concours collectif est aussi bonne. Un projet avec plein de morceaux. Chaque morceau est fabriqué par un mortaiseux et l’assemblage final se fait sur place.... Ca pourrait se faire par équipe et pour s’assurer que certains ne se pactent pas une équipe, elles seraient tirées au sort....

Les auteurs du meilleur projet (critères à définir) gagnent un prix....
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #102 par Realsky
Réponse de Realsky sur le sujet ET SI...une Journée LaMortaise !!!!
Je trouve que le concours d'habileté devrait continuer d'exister dans la formule actuelle.
Ça nous oblige à nous creuser les méninges et nous force à créer quelque chose d'original.
Je n'avait jamais fabriqué de cabane à oiseaux, ni même oser fabriquer un objet avec un 2 par 4, ou fabriquer une planche à découper etc.
Ce concours est une source de motivation pour laisser aller notre imagination et régler les problêmes qui se posent lorsqu'on sort des sentiers battus.
Peut-être fabriquer un cheval berçant pour enfants?
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #103 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet ET SI...une Journée LaMortaise !!!!
Bon...ben, voilà qu'il ne reste que cent six dodos...aussi bien faire quelques exercises de diction en attendant:

Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par Casunique.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #104 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet ET SI...une Journée LaMortaise !!!!
Casunique.

Tu m'épuise.

:P

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Le sujet a été verrouillé.
  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #105 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet ET SI...une Journée LaMortaise !!!!
Je vais justement enregistrer 4 épisodes de "Mayday" la semaine prochaine... C'est un excellent exercice de narration pour délier les zygomatiques :laugh:

On fera un concours d'élocution à la journée la Mortaise. Celui ou celle qui dit la phrase de mémoire sans se tromper gagne un voyage dans le Sud :whistle:

(C'est juste une petite suggestion) :laugh:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par Toxedo_2000.
Le sujet a été verrouillé.
We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com