Sikkens intérieur

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #1 par Tombed
Sikkens intérieur a été créé par Tombed
Bonjour,

J'ai une maison où toutes les portes et fenêtres intérieurs ont été teintes/vernis avec un produit Sikkens chêne foncé. Sikkens TS je crois. À ce que je vois en ligne, Sikkens ne font plus que des produits pour l'extérieur. Maintenant sous le nom "Proluxe", j'ai même vu "Sico", ils auraient été achetés on dirait...

En sommes, ça semblait être un "vernis avec teinture", j'aime beaucoup le résultats sur le pin. Ça ne met pas trop le grain de l'avant et donne un aspect "riche".

J'ai essayé le Sikkens Proluxe Cetol 1 RE pour l'extérieur sur du pin... couleur chêne foncé justement... Le résultat n'est pas très bien, du moins pas comme je l'aimerais. Une couche c'est mat, 2 couches c'est trop lustré.

Ils ne font vraiment plus d'équivalent pour l'intérieur ?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com