Application au squeejee

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #1 par GuillC
Application au squeejee a été créé par GuillC
Ca fait quelques temps que je vois passer sur le net des gens utiliser un « squeejee » pour appliquer l’huile, au lieu d’un cotton. Vous en pensez quoi? À première vue j’ai l’impression qu’il n’y a aucune perte?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #2 par Mario85
Réponse de Mario85 sur le sujet Application au squeejee
Je l'ai fait quelques fois sur des planches a découper avec une petite spatule à mastic, il y a moins de perte c'est vrai car pas besoin d'imbiber un chiffon. Mais à moins de très bien calculer la quantité, le surplus finira par couler sur les côtés? Et il faut quand même finir par essuyer à la fin...

L'as-tu vu sur autre chose qu'une surface plane? Sur un meuble avec des surfaces verticales et des assemblages ça ne doit pas être trop pratique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #3 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Application au squeejee
je l'ai vu pour de l'epoxy uniquement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #4 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Application au squeejee
Le finisseur qui as fait mes planchers le mets au squeege.

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #5 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Application au squeejee

Mario85 écrit: Je l'ai fait quelques fois sur des planches a découper avec une petite spatule à mastic, il y a moins de perte c'est vrai car pas besoin d'imbiber un chiffon. Mais à moins de très bien calculer la quantité, le surplus finira par couler sur les côtés? Et il faut quand même finir par essuyer à la fin...

L'as-tu vu sur autre chose qu'une surface plane? Sur un meuble avec des surfaces verticales et des assemblages ça ne doit pas être trop pratique.


J’ai vu ca sur instagram le gars huilais un dessus de table.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #6 par prune
Réponse de prune sur le sujet Application au squeejee
J'ai déjà vu une video d'un gars qui huilait son plancher de bois franc comme ca, avec de l'huile. Video officielle d'une compagnie d'huile... j'ose meme pas imaginer la perte entre les lattes... Si tu prend de la livos ca doit couter 50$ du pieds carré :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com