Protection de bloc de boucher et planche à découpe

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #1 par Bordelo
Salut à tous.
J’ai vu quelque part une recette pour faire sois-même son mélange pour faire un produit durable pour les blocs de boucher et les planche à découper.
De mémoire, il etais question de cire d’abeille naturelle et d’une huile quelconque...
Ça vous dit quelque chose?
J’aimerais bien faire le test.
Apparemment, ce melange penetre en profondeur et dure plus longtemps que les huiles et protection commerciale.
Faites moi savoir si vous trouver quelque chose.
Merci.

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #2 par Poker
Salut,

Je te réfère a cette article sur le forum de Ardec

Moi j'ai utiliser ce vernis Tried and True et je suis très satisfait

ardec.ca/blog/6/finition-et-entretien-du...de-boucher-ou-dun-pl
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bordelo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #3 par zora2013
Réponse de zora2013 sur le sujet Protection de bloc de boucher et planche à découpe
pour ta question, c'est de l'huile minérale et cire d'abeille. le rapport est de 4 huile minérale et 1 part cire d'abeille que tu fais chauffer un peu pour qu'elle soit chaude mais non bouillante. en espérant répondre à ta question
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bordelo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com