Teinture qui ne colle pas

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #16 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Teinture qui ne colle pas
Tu peux utiliser un papier abrasif égal à ton dernier sablage (exemple 150) et appliquer la teinture avec celui ci sur la tache de colle. Tu mets de la teinture sur la tache et frotte doucement avec le papier abrasif. Ça a ses limites comme technique et il faut le faire immédiatement en appliquant la teinture...pas deux semaines après.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #17 par Goulinou
Réponse de Goulinou sur le sujet Teinture qui ne colle pas
hummm Frankie technique à essayer en effet

Le Plaisir de Créer,
Le Plaisir de Réaliser,
Tout en se faisant Plaisir . . .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #18 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Teinture qui ne colle pas

Goulinou écrit: En effet Cameleon, je ne sais pas si c'est perfectionniste ou mAnque de confiance en soi, ou peur de l'échec ou de la critique mais un moment donné il me semble que je ne vois que les erreurs.

Quand j'ai fait le bureau à langer j'avais hâte de le livrer me semble que je ne voyais que les erreurs. J'ai dit à mon gars je livre aujourd'hui j'en peux plus. Pi une fois livré ben il était correcte.

Ma femme dit que je focusse sur les détails


Il est vrai que lorsque l'on est minutieux dans notre travail alors notre œil ne fait que chercher les erreurs et/ou défauts. Moi je suis comme çà depuis au moins 40 ans. Lorsque j'avais ma compagnie on fabriquait des panneaux architectural en aluminium et en acier inoxydable et rien ne sortait de l'usine avant que je jette un œil sur le produit et nous étions presqu'à la perfection, ce qui serait impossible de reproduire aujourd'hui dû au budget et à la rapidité qu'il faut livré les projets. Lorsque je vais sur des chantiers et/ou que je regarde un immeuble je trouve çà désolant de voir la piètre qualité de nos jours.
Ce qui veut dire que maintenant dans mon atelier devant un travail que je fais sans contrainte je suis redevenu encore plus minutieux et c'est vrai que s'en est une maladie, le même cas pour moi car les autres personnes qui regarde à la même place que moi ne trouves rien qui cloche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com