Fine Woodworking - Gratuit pour 14 jours

  • Thomas Chippendale
  • Portrait de Thomas Chippendale Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #1 par Thomas Chippendale
Fine Woodworking - Gratuit pour 14 jours a été créé par Thomas Chippendale
Bonjour

Ce matin je suis dans le train Montréal - Toronto pour aller visiter ma fille. À la gare je suis allé pour chercher un magazine pour passer le temps et malheureusement, l'offre est minimale et il n'y avait rien pour les bricoleurs, encore moins ma revue préférée d'hiver, Fine Woodworking.

Alors une fois dans le train je me suis rendu sur leur site pour lire les articles gratuits et me suis inscrit à leur offre d'essai gratuit de 14 jours, je sais déjà que je vais m'abonner après avoir lu l'édition de Novembre et constaté la richesse d'information de ce site pour notre passion.

Abonnez-vous ;) : www.finewoodworking.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com