finition Norman B-20

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #1 par Yotux
finition Norman B-20 a été créé par Yotux
Je viens de mettre la main sur une Norman B-20 qui a beaucoup de vécu. Elle est usée autour de la rosace, sous les cordes. Je souhaite lui faire simplement une retouche de vernis, aprèes un sablage superficiel. Chez Norman on me dit qu'il s'agit d'un vernis a base de nitrocellulose. On m'a averti que le match de couleur sera difficile a faire, puisque le produit jaunie avec le temps. Avez vous des recommandations de vernis de type nitrocellulosique que je pourrais utiliser? NB: J'a besoin de moins d'un once, alors svp pas de produit qui se vendent au 5 gallons ;)

"la nécessité est la mère de l'invention"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #2 par Mr_Toupie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #3 par Yotux
Réponse de Yotux sur le sujet Re:finition Norman B-20
Merci! C'est en plein ce qu'il me faut!

"la nécessité est la mère de l'invention"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com