Boite a musique

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #1 par Vince-BZH
Boite a musique a été créé par Vince-BZH
Allo tout le monde!

Voila, j'ai récupéré une boite a musique, mais elle est toute déglinguée!
J'aimerais en refaire une propre en acajou avec des motifs réalisé avec du placage!

Savez vous ou je peux trouver des chutes ou des morceaux(de plusieurs essence) pour pas trop cher dans la région de Montréal?
Au passage j’achèterai bien une petite scie a chantourner si quelqu'un en a une a vendre!

Ca devrai m'occuper une partie de l'hiver, je mettrai des photos lorsque je débuterai le projet! ;)

Bonne soirée!
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par Vince-BZH.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Artisan-Réno
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Je sais qu'on ne sait jamais
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #2 par Artisan-Réno
Réponse de Artisan-Réno sur le sujet Boite a musique
Ancienne? :cheer:
Si c'est le cas, pourquoi pas tenter de la restaurer.
Une tit photo de la boite dans son état actuel serait bienvenue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #3 par Syrois
Réponse de Syrois sur le sujet Boite a musique
Pas vraiment certain de ce que tu entends par pas trop cher mais Lee Valley vend des boite de pizza .. Et c est gratuit pour la livraison pour un temps limité...


Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par Syrois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #4 par Michel Talbot
Réponse de Michel Talbot sur le sujet Boite a musique

Syrois écrit: Pas vraiment certain de ce que tu entends par pas trop cher mais Lee Valley vend des boite de pizza .. Et c est gratuit pour la livraison pour un temps limité...



En fait, jusqu'à demain le 13. Après, c'est trop tard, on paie la livraison :( ou on attend que l'offre de Lee Valley revienne... dans quelques mois ! :)

Michel, qui explique une simple petite fatalité qui le fait dépenser régulièrement ! :(

...que du mieux, pour la pérennité d'un monde meilleur !
Initiateur du club des TIZAMIS ! :-) :-) :-)... En êtes-vous membre ? ;-)
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par Michel Talbot.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #5 par Vince-BZH
Réponse de Vince-BZH sur le sujet Boite a musique
Merci pour le lien Lee Valley, c'est bien tentant comme ca... je me laisse jusqu'a demain! Je sais que dans ma compagnie ils passent parfois des commande la bas!
Pensez vous que ca vaut le coup pour 50 feuilles? (je n'ai pas vraiment d'idée des prix pratiqué) c'est vrai que ca permettrai de faire pas mal de petits projets de marqueterie!
Je ne pense pas qu'elle soit ancienne, cependant le mécanisme est japonais et tout en métal, concernant la boite elle en vaut pas vraiment le coup je pense, je vous ferais une petite photo!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le solognot 41
  • Portrait de Le solognot 41
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il vaut mieux exceller en une chose que d'être méd
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #6 par Le solognot 41
Réponse de Le solognot 41 sur le sujet Boite a musique
Bonjour aucune solutions pour vôtre problème maintenant une petite photo éventuellement juste pour étudier. autre chose question le pseudo bzh comme Bretagne zone heureuse?.

On fait ou on ne fait pas,mais quand on fait,on le fait bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #7 par Vince-BZH
Réponse de Vince-BZH sur le sujet Boite a musique
En effet on peut dire que BZH signifie Bretagne Zone Heureuse (ou généralement, Humide) :P
J'ai cogité un peu et je vais peut etre mettre de coté la marqueterie pour se projet du moins dans un premier temps et voir plus faire un assemblage/collage de plusieurs essences.

Concernant les photos:







En faite juste le mécanisme m’intéresse, je souhaiterais en faire une boite pour y mettre mes montres.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par Vince-BZH.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com