Boite a musique

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #1 par Vince-BZH
Boite a musique a été créé par Vince-BZH
Allo tout le monde!

Voila, j'ai récupéré une boite a musique, mais elle est toute déglinguée!
J'aimerais en refaire une propre en acajou avec des motifs réalisé avec du placage!

Savez vous ou je peux trouver des chutes ou des morceaux(de plusieurs essence) pour pas trop cher dans la région de Montréal?
Au passage j’achèterai bien une petite scie a chantourner si quelqu'un en a une a vendre!

Ca devrai m'occuper une partie de l'hiver, je mettrai des photos lorsque je débuterai le projet! ;)

Bonne soirée!
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par Vince-BZH.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Artisan-Réno
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Je sais qu'on ne sait jamais
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #2 par Artisan-Réno
Réponse de Artisan-Réno sur le sujet Boite a musique
Ancienne? :cheer:
Si c'est le cas, pourquoi pas tenter de la restaurer.
Une tit photo de la boite dans son état actuel serait bienvenue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #3 par Syrois
Réponse de Syrois sur le sujet Boite a musique
Pas vraiment certain de ce que tu entends par pas trop cher mais Lee Valley vend des boite de pizza .. Et c est gratuit pour la livraison pour un temps limité...


Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par Syrois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #4 par Michel Talbot
Réponse de Michel Talbot sur le sujet Boite a musique

Syrois écrit: Pas vraiment certain de ce que tu entends par pas trop cher mais Lee Valley vend des boite de pizza .. Et c est gratuit pour la livraison pour un temps limité...