La muse bois

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #1 par Dubem1
La muse bois a été créé par Dubem1
Je ne sais pas si ca déjà été mentionné, mais il y a un nouveua fournisseurs de Bois a Québec, sur le boulevard Hamel.

lamusebois.com/

www.facebook.com/lamusebois?ref=ts&fref=ts
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: BoCoPo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #2 par Gill
Réponse de Gill sur le sujet La muse bois
Chanceux ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #3 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet La muse bois
On y fait mention dans le cahier "Maison" du journal "Le Soleil" de samedi dernier.

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #4 par Ouf
Réponse de Ouf sur le sujet La muse bois
J'ai visité l'endroit aujourd'hui. L'adresse est 6216 boul. Wilfrid Hamel en face de Canac. Attention le local #9 est par l'arrière. Le propriétaire est Alain Roy. Il est à l'écoute des bricoleurs et connaît la Mortaise. De plus c.'est un technicien forestier.
L'inventaire est très varié sans être énorme. Comme il débute il entend s'ajuster à la demande.Les prix semblent compétitifs.

Au plaisir
ouf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com