Sous plancher

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #1 par Ti-Guy des Hauts
Sous plancher a été créé par Ti-Guy des Hauts
Bonjour,
Je veux poser un plancher flottant ou ss de mon chalet. La dalle de béton repose sur le rock et en dessous on a mis un foam bleu de 1.5 pouces. Aucune trace d'humidité dans le ss. Est-ce que je dois mettre une foraine veener couvre plancher et plancher flottant. Ou je peux mettre couvre plancher et plancher flottant. Si ou quel sorte de couvre plancher avant le plancher flottant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #2 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Sous plancher
Je te conseille les planchettes de vinyle, très résistant à l'humidité, facile à poser et se pose comme un plancher flottant.

Tu peux en trouver à 1$ ou 2$ du pc

Voici un exemple: www.canac.ca/fr/product/couvre-plancher/...alst=couvre-plancher
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Lacoutardes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #3 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Sous plancher
Regarde ce produit ou semblable.
www.insulfloor.com/panneau-isolant.php?g...EAAYAiAAEgKyGPD_BwE#
Ça augmente le confort si tu veux plus habiter

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #4 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Sous plancher
Mon vendeur de plancher m'a vendu un foam vert de quelques millimetres a mettre en dessous du flottant et ce directement sur le béton. C'est fait pour ça.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com