Couleur sur le bois

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #1 par Ti-Guy des Hauts
Couleur sur le bois a été créé par Ti-Guy des Hauts
Est-ce qu'il y a une charte de couleur pour le bois. Je m'explique. Est-ce que tous les bouts peinturés en vert ou en rouge ou en bleu sont des essences identiques chez les marchands de bois. J'ai acheté un lot et la personne n'était pas capable de me le confirmer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Couleur sur le bois
Moi aussi je me suis déjà poser la meme question. On aura peux-etre la reponse bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #3 par CONCEPT-G
Réponse de CONCEPT-G sur le sujet Couleur sur le bois
Salut
J'ai déjà poser la question et je me suis fait fait répondre que non , mais il me semble qu'il devrait y avoir un code de couleur ça serait plus simple mais sûrement compliquer à mettre en place , où il y en a un et personne le met en application.
En résumé ché pas :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #4 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Couleur sur le bois
Merci quand meme, peuz-etre que quelqu'un le saura.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com